Résolu Le plus gros problème ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Salut,
Je suis dégouté,
J'ai des écouteurs d'iPhone 4, mais genre je les ai mis dans la fente fait pour sur mon ordi ..
Et quand je l'ai ressorti, il me manquer un bout de mon écouteur ... (en gros il me manque cette partie)
gulHT7N.png

Bien évidemment vu que je n'ai pas de chance, le bout est resté dans mon ordinateur (portable), et il m'est donc impossible de l'enlever.. J'ai essayer avec un aimant mais bien évidemment (une seconde fois) il s'agit de la seule partie pas aimanter...
Donc j'aimerai savoir si vous avez des idées pour remédier à ça, sans péter mon PC, car en prime je n'ai plus de sons, car il va dans le bout d'écouteur qu'il me reste et il n'est pas relié aux "écouteur" :troll:

S'il-vous-plaît : Heeelp Me :(

Nan car il y a une partie qui "clips" la pièce dans le port.. Donc je pense qu'en tappant c'est impossible de faire tomber le reste de l'écouteur :/
Mais je pense que demain j'ouvrirais la coque arrière de mon ordinateur pour voir si c'est accessible par l'arrière ;)
Bon courage mais sur un PC portable la prise est soudée a la carte mère donc impossible de voir dedans ;)

Bon courage mais sur un PC portable la prise est soudée a la carte mère donc impossible de voir dedans ;)
Ouai alors j'ai regardé dedans : Et comme ma dit ma mère "Tu n'es pas informaticien" :D
Donc je pense me renseigner au près d'un Horloger (qui doit avoir ce type de matos) ou même des amis à mes parents informaticien ...
Car la pièce est vraiment inaccessible.. Et je n'ai plus aucune idée :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour