J
JP
LE PLUS GROS CAMPEUR SUR MW3 EN R&D IL POURRIT LE JEU ET RAGE KIT LIKER SA:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un campeur parmi tant d'autres[/q]
Ouai aime stp
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:37 ------------
La question que tout le monde ce pose son joystick est casée et bien non
oui mets la ces un peu abuséEn même temps en R&D il toujours minimum 1 campeur par partie ...
MDR nan puisque que après il continue à camper alors qu'il est mortil voulait peut etre avoir le defi parfait (flawless)
0UI METS LUI CES A CHAQUE PARTIT POUR L'avoir rejoins ...j'avou mais bon c rien il est en r&d et si tu voyais les campeur que je me tape dans mes parties tu dirais rien..
+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.vidéo inutile ...
Désolé si je rage mets si à chaque partit tu tombes sur un mec comme lui ...+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.
Et le pire c'est que sa y est les plus grand youtuber ce permettent de dire que l'ump et bien d'autres sont cheat tout le monde le pense ! sa me fait rire l'arme en elle même n'est pas cheat il suffit de bien la maîtrisée c'est tout.