Le plus gros campeur de mw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JP
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

LE PLUS GROS CAMPEUR SUR MW3 EN R&D IL POURRIT LE JEU ET RAGE KIT LIKER SA:

Un campeur parmi tant d'autres

Un campeur parmi tant d'autres[/q]
Ouai aime stp
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:37 ------------
La question que tout le monde ce pose son joystick est casée et bien non

En même temps en R&D il toujours minimum 1 campeur par partie ...

il voulait peut etre avoir le defi parfait (flawless)

j'avou mais bon c rien il est en r&d et si tu voyais les campeur que je me tape dans mes parties tu dirais rien..

il voulait peut etre avoir le defi parfait (flawless)
MDR nan puisque que après il continue à camper alors qu'il est mort
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:49 ------------
lickkkeez svp ;)
------------ Messages fusionnés : 20 Mars 2012, 17:50 ------------
j'avou mais bon c rien il est en r&d et si tu voyais les campeur que je me tape dans mes parties tu dirais rien..
0UI METS LUI CES A CHAQUE PARTIT POUR L'avoir rejoins ...

Pour tout ceux qui on en marre des campeurs commentez et pouce vert sur la vidéo merci

vidéo inutile ...

vidéo inutile ...
+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.
Et le pire c'est que sa y est les plus grand youtuber ce permettent de dire que l'ump et bien d'autres sont cheat tout le monde le pense ! sa me fait rire l'arme en elle même n'est pas cheat il suffit de bien la maîtrisée c'est tout.

+1 X3RBOW_ Vidéo complètement inutile surtout que la en ce moment ce n'est pas lui qui rage...C'est toi.
Et le pire c'est que sa y est les plus grand youtuber ce permettent de dire que l'ump et bien d'autres sont cheat tout le monde le pense ! sa me fait rire l'arme en elle même n'est pas cheat il suffit de bien la maîtrisée c'est tout.
Désolé si je rage mets si à chaque partit tu tombes sur un mec comme lui ...

moi qui joue bcp en R&D a force de me faire tuer par des mek qui campe mieu que lui ,.. qui campe meme derière l'eur claymore J'en n'ai eu marre mtn c'est moi qui bouge PLU ! :)

Le chasseur patient attrape sa proie. :rire:

Ce topic et complètement inutile et honte à cula qua fait la vidéo .
j'ai rien contre toi , juste que le topic me dépasse :)
Peut-étre l'autre se dit sans sa tête que je suis à la guerre je vais pas courir comme un lapins en plein millieu de la map ( même si c'est que un jeux )
Après y'as plein d'autre trucs ...
Perso si tu déteste vraiment les campeurs , arrête le jeux car y'en n'auras toujours .
Moi perso les campeurs je les respecte tous simplement car c'est leur façon de jouer .
Apres c'est sur que quand tu te fait tué par un mec qui bouge pas , j'avoue que sa peut ernerve met bon
après tous c'est qu'un jeux :)
Ensuite quand tu serras sur un terrain de guerre réel j'espére pour toi que tu va pas rush :)
Certain d'entre vous von surement dire met oui met c'est un jeux faux pas confondre jeux et réels
C'est clair qui y'as une grosse différence met pour certaine personnes il croivent vraiment qui sont dans une guerre donc il ce dise bon écoute moi je vais pas courire partout dans la maps pour me faire niqu.. le premier je vérifie met arrière je vais en douceur .
Bref moi je dis sa comme ça :)

Bien dit. Même si je rage un peu quand se "genre" de personne me tue.:p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour