Le pire jour marrant de ma vie

Shyrane07

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Alors voila.. ce matin je fais le petit glitch pour avoir la tenue de policier.. Youpi j'ai réussi! Je retourne dans le mode en ligne ( sessions Bug ( je suis seul ) j'enregistre la tenue dans mes tenue sauvegarder.. ensuite je me balade un peut dans la ville puis genre 5 minutes après je commence à avoir des mercenaires au culs sa n'arrêtais pas donc je change de tenue.. et la plus rien, je veux remettre ma tenue police save et la plus de tenue save j'ai toujours le nom de la tenue mais plus tenue! Un coup de rockstar? Oui je pense lol

Alors voila.. ce matin je fais le petit glitch pour avoir la tenue de policier.. Youpi j'ai réussi! Je retourne dans le mode en ligne ( sessions Bug ( je suis seul ) j'enregistre la tenue dans mes tenue sauvegarder.. ensuite je me balade un peut dans la ville puis genre 5 minutes après je commence à avoir des mercenaires au culs sa n'arrêtais pas donc je change de tenue.. et la plus rien, je veux remettre ma tenue police save et la plus de tenue save j'ai toujours le nom de la tenue mais plus tenue! Un coup de rockstar? Oui je pense lol
C'est bizarre sa, c'est quoi le glitch que je voit :mmh:

Peut-être leur façon de "patcher" le glitch, je me souviens de la bagnole cheater qui explosait dès qu'elle démarrait, c'était aussi un "patch"

MDR ah ouais ces btrd de R* :rofl:

Perso en tenue keuf je me trouve vraiment plus fragile. Je prends genre 3 balles et je décède gilet ou pas gilet ça ne change rien.
Donc en mode libre je me fais kill comme un kikoo noob .
Alors que ceux qui me connaissent depuis un moment savent que je suis loin d'en être un .

Tu aurais le lien d'un tuto pour le glitch ? J'ai jamais reussis a le faire en 3/4 tutos differents que j'ai vu ca ne marchait pas..

Retour