Le partage de CID (uniquement provenant de RG) uniquement pour les premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FastModzHD

Modder
Premium
Réactions
177
RGCoins
85
  • Nom de la suggestion :Le partage de cid provenant de rg uniquement pour les premiums
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Communautaire
  • Description de votre idée :Le partage de CID (uniquement provenant de RG) uniquement pour les premiums
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : que ca pourrait redonner vie à la section premium

• Nom de la suggestion :Le partage de cid provenant de rg uniquement pour les premiums
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Communautaire
  • Description de votre idée :Le partage de CID (uniquement provenant de RG) uniquement pour les premiums
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : que ca pourrait redonner vie à la section premium
je trouve cela inutile car tout les moddeur pratiquement sont déjà prenuim et les autre il s'en fiche des cid

C'est ton avis ;)

C'est ton avis ;)
oui et toi tu a le tien donc je respecte :ok:aprés c'est sur que ca va obliger quelque personne de prend le prenuim mais bon est ce vraiment inportant de faire cela pour si peut ?

Pourquoi que les premium ,je vois pas pourquoi interdire le plaisir de jouer a des personnes sur leur ps3 en leur fesant acheter un grade sur un forum de jeux vidéo c'est n'importe quoi CONTRE totallement

Je pense pas que c'est pour le ''si peu'' mais plutôt pour redonner de l'éspoir à la section premium qui est aussi deserte que le nombre de poulet vivants dans un KFC

Je pense pas que c'est pour le ''si peu'' mais plutôt pour redonner de l'éspoir à la section premium qui est aussi deserte que le nombre de poulet vivants dans un KFC
Bah trouve une autre idée celle la c'est n'importe quoi

Pourquoi que les premium je vois pas pourquoi interdire le plaisir de jouer a des personnes sur leur ps3 en leur fesant acheter un grade sur un forum de jeux vidéo c'est n'importe quoi CONTRE totallement
c'est ton avis ;)

par contre je suis tout a fait d'accord avec toi car la zone prenuim n’apporte pratiquement rien donc je retire ce que j'ai dit je suis dac avec toi

c'est ton avis ;)
C'est pas un avis c'est une logique, c'est comme si t'achetais une télé mais faut que tu paye un abonnement internet pour regarder cette télé c'est WTF meme moi je divague tellement ton idée est ridicule , on peut meme pas chopper d'exemple a cause de toi

NAAAAAAAAAAAAAAAAA :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Bah trouve une autre idée celle la c'est n'importe quoi
Je pense que tu as mal compris l'idée c'est de partager uniquement pour les premiums les consoles ids provenant de realitygaming et ne membre premium les autres qui ont été trouves par d'autres personne garderont la meme place dans ps3 hack and mods ;)

Je pense que tu as mal compris l'idée c'est de partager uniquement pour les premiums les consoles ids provenant de realitygaming et ne membre premium les autres qui ont été trouves par d'autres personne garderont la meme place dans ps3 hack and mods ;)
le taux de CID seraient de 3% et j'hésiterai pas a le donner aux autre membres vous pourrez dors et deja me signaler ;)

le taux de CID seraient de 3% et j'hésiterai pas a le donner aux autre membres vous pourrez dors et deja me signaler ;)
nn il veut supp le topic et le mettre dans la zone premium en gros une exclu pour les premuims

Bah si tu veux signale la suggestion si c'est c'que tu veux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour