Résolu Le pack PS4 The Order avant le 1.76 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Yo tout le monde,
Pas loin de chez moi il y a un mec qui vend une ps4 Pack The Order de février 2015, la mise à jour 1.76 étant sortie en juillet 2014, je me demande s'il y a une chance infime que la console soit sur le 1.76 ou une version antérieure ?

Merci beaucoup :)

lol, j'ai déjà une ps4 en 2.22, je veux une 1.76

Salut
Si tu veux une ps4 avec le FW inferieur a 1.76 ca va pas etre facile a trouver
tiens regarde la

Mdr j'aime voir les kikoo qui se précipite pour une console qui si sa se trouve le jb ne verra même pas le jour
lol kikoo, tu dois pas me connaitre pour dire ça, si je l'a prend c'est pour bosser sur le jailbreak, parles pas mal des gens sans les connaître, j'ai pas modz dans mon pseudo et je suis quasi sur que je connaîs plus de choses que toi en jailbreak, ça me gave la communauté rg truc de dingue c'est à cause de gens comme toi que j'ai arrêter de release..

Salut
Si tu veux une ps4 avec le FW inferieur a 1.76 ca va pas etre facile a trouver
tiens regarde la
merci beaucoup mec, la console est une cuh-1116A il y a moyen je pense :p

Je viens de comprendre le message que m'avais mis. Ahah. :p
Sinon d'après moi penche toi vers leboncoin sauf si déjà fait ou sinon les hypermarchés, tu leur demandes si ils ont des stocks qui datent de longtemps et que tu es prêt à en acheter un.
Il y a beaucoup de magasin qui en ont mais invendu, donc il y a des réductions à Noël afin d'écouler les stocks.

lol kikoo, tu dois pas me connaitre pour dire ça, si je l'a prend c'est pour bosser sur le jailbreak, parles pas mal des gens sans les connaître, j'ai pas modz dans mon pseudo et je suis quasi sur que je connaîs plus de choses que toi en jailbreak, ça me gave la communauté rg truc de dingue c'est à cause de gens comme toi que j'ai arrêter de release..
mdr oui hein biensur bosser mdr faire quoi démonter et regarder le circuit imprimer de la ps4 mdrrr

Et avant de parler va te relire gamin
51rk.png

51rk.png
mdr, c'était ironique quand j'ai écrit ça, et cette conversation sert à rien, je la poursuivrais donc pas, tu es persuadé d'être plus fort que tout le monde, si t'étais enstone ou bad luck brian j'aurais compris

Tu parle du quel pack
Si celui du site LG qui a été poster c est 1.52 je peux te le confirme
C est moi le vendeur lol
le pack the order qui est dans un petit magasin près de chez moi :p
Je viens de comprendre le message que m'avais mis. Ahah. :p
Sinon d'après moi penche toi vers leboncoin sauf si déjà fait ou sinon les hypermarchés, tu leur demandes si ils ont des stocks qui datent de longtemps et que tu es prêt à en acheter un.
Il y a beaucoup de magasin qui en ont mais invendu, donc il y a des réductions à Noël afin d'écouler les stocks.
mdr ^^
le pb de leboncoin c'est que tout le monde met les ps4 à jour :/ il faut trouvé des packs qui ont un an et demi au minimum, seuls les petits magasins qui vendent pas beaucoup en ont :/

51rk.png
Il est confiant, il veut se lancer dans le jailbreak PS4 pour peut-être trouver des choses, et il le dit lui même qu'il l'achète pour en faire au moins quelques choses et non attendre à voir une release de la faille WebKit.
Je dis moi même que c'est marrant de voir des personnes s'acheter des PS4 < à la 1.76 pour rien mais je parle pour certaines personnes (qui galère rien qu'avec une PS3) qui eux achète vraiment la PS4 inutilement vu qu'ils ne seront pas comment l'utiliser. C'est pas comme si tu allais rater quelques choses à ne pas acheter une PS4 maintenant comme dans 2 ans où peut-être qu'une net avancé verra le jour.
Bref aucun besoin de forcer, il souhaite acheter une ps4 et non pas qu'une personne lui casse les cou illes.

envoi stp ton site :p histoire de jeter un œil aux prix ect ;)
Sinon il parlait du lien qu'il avait posté auparavant qui était une PS4 à 500€

Il est confiant, il veut se lancer dans le jailbreak PS4 pour peut-être trouver des choses, et il le dit lui même qu'il l'achète pour en faire au moins quelques choses et non attendre à voir une release de la faille WebKit.
Je dis moi même que c'est marrant de voir des personnes s'acheter des PS4 < à la 1.76 pour rien mais je parle pour certaines personnes (qui galère rien qu'avec une PS3) qui eux achète vraiment la PS4 inutilement vu qu'ils ne seront pas comment l'utiliser. C'est pas comme si tu allais rater quelques choses à ne pas acheter une PS4 maintenant comme dans 2 ans où peut-être qu'une net avancé verra le jour.
Bref aucun besoin de forcer, il souhaite acheter une ps4 et non pas qu'une personne lui casse les cou illes.

Sinon il parlait du lien qu'il avait posté auparavant qui était une PS4 à 500€
ah oui ok :p 500€ c'est violent, mais il a bien raison vu que c'est rechercher :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour