Le nouveau module Wifi présent dans la PS4 Slim

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Hello tout le monde

On se retrouve pour une nouvelle sur la Ps4 Slim

Comme vous le savez Sony va annoncer la PlayStation 4 Slim dans quelques jours, comme nous avons déjà vu les packaging et que ces derniers ne portent aucune mention spécifique à ce nouveau modèle, il va tout simplement remplacer l'actuelle révision.

Tant que nous n'avons pas le démontage de la coque, il est difficile de se prononcer sur les différences, on peut penser qu'elle intégrera le nouveau die APU AMD gravé en 16 nm, ce qui aura facilité l'optimisation hardware, mais elle arrive aussi avec de nouveau composants, notamment un nouveau module Wifi B/G/N/AC.

in-le-nouveau-module-wifi-present-dans-la-ps4-slim-1.jpg

C'est donc un nouveau module car l'actuelle PS4 dispose d'un module 802.11 B/G/N, le Wifi Dual Band de 5 Ghz a moins de chances d’avoir problèmes d’interférence parce que la plupart de dispositifs tels que les dispositifs Bluetooth, les téléphones sans fil, les micro-ondes, et les PC utilisent la fréquence de 2.4 GHz. Revers de la médaille, la bande 5 GHz a une portée plus courte comparée avec la bande 2.4 GHz parce que dans les fréquences de radio, plus la fréquence est élevée plus courte est la portée. En d'autres termes, si vous utilisez une fréquence plus courte comme 2.4 GHz, la distance qui couvrira sera plus élevée que la bande 5 GHz.

qui a accès au manuel de la PS4 Slim nous confirme donc la présence de ce nouveau module, il diffuse 2 photos qui confirme cela, même si l'image montre un fonctionnement en 2.4 GHz, si cela créé moins d'interférence entre la manette bluetooth et le wifi de la console, on peut penser que l'autonomie de la manette en serait logiquement améliorée artificiellement, et la connexion internet serait plus stable.

in-le-nouveau-module-wifi-present-dans-la-ps4-slim-2.jpg

Avec les spécifications certifiées, nous savions que le Wifi AC allait être intégré dans une console, mais nous pensions à l'époque que ce module serait intégré dans la NEO, il le sera donc dans les deux versions, la NEO et la Slim. Le module réseau Ethernet de la Slim lui supporte toujours le 10BASE-T, 100BASE-TX et 1000BASE-T.

in-le-nouveau-module-wifi-present-dans-la-ps4-slim-3.jpg

Source Logic-Sunrise

Parfait ça, en plus mon installation internet va bientôt être refaire entièrement avec la fibre 100méga, je ne pourrais qu'apprécier du coup :oui:

Pas mal d'améliorer la portée même si ce sera pas spécialement utile pour moi :p

Par contre, truc qui à rien voir, j'aimerai plutôt que les développeurs améliorent leurs serveurs *HUM HUM* RockStar *HUM HUM*, pcq bon, niveau stabilité... loul.

Parfait ça, en plus mon installation internet va bientôt être refaire entièrement avec la fibre 100méga, je ne pourrais qu'apprécier du coup :oui:

Oui j’espère que je vais pouvoir apprécier aussi malgré la connexion de M** de mes beau parents

Pas mal d'améliorer la portée même si ce sera pas spécialement utile pour moi :p

Par contre, truc qui à rien voir, j'aimerai plutôt que les développeurs améliorent leurs serveurs *HUM HUM* RockStar *HUM HUM*, pcq bon, niveau stabilité... loul.

Oui c'est pas mal d'améliorer la porter de la wifi
Pour moi sa sera très utile vue l’état de ma connexion

Retour