Le Mystere de GTA 5 [Vos Info]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Réactions
260
RGCoins
95
BIENVENUE
Salut a toi si tu est sur ce TOPIC c'est que est surement a la recherche de se fameux JET PACK ou que tu a juste envie de percer ce fameux Mystère.

• Les condition pour percer le Mystère de GTA V
  • Finir le jeu à 100%.
  • Ne pas perdre la Space dockers ( Serais quelque chose de très important dans le Mystère d'après certain)
  • Faire la mission Web " Children of Montain" (Avec Franklin)
  • Suivre le rituelle des altruiste (Avec Trevor)
  • Faire toute les activité possible (Personnages au choix)
  1. Ce Topic seras souvent mis a jours suivez le pour plus d'info
  2. Postez vos info pour aider a Élucider ce Mystère !
  3. Votez au sondage ... Merci
  4. Des hypothèse vont êtres émis dans ce Topic merci de ne pas criez au
  5. Bonne lectures et n'èsités pas a poster vos hypothèses.
  • Pendant la mission prologue en sortant de la route vous pourrez voir un Allien 'In ice'
  • LIEN:
  • Jesus dans GTA a Del Pierro Der
  • Lien:
  • La Space Docker [Mission réalisable avec Franklin Voir Omega pour débuté la mission]
  • LIEN1:
  • LIEN2 {Carte} :
  • Les Fameux vaisseaux 3 Aérien et 1 Sous l'eau (Non actif)
  • LIEN1:
  • LIEN2:
  • LIEN3:
  • LIEN4:
  • Le Fantôme du Mont Chilliad
  • LIEN:
  • La suite a 21H30 Edité le 01/09/14 Soyer au Rendez vous a 22H pour voir la suite Merci.

Dernière édition:
BIENVENUE
Salut a toi si tu est sur ce TOPIC c'est que est surement a la recherche de se fameux JET PACK ou que tu a juste envie de percer ce fameux Mystère.

• Les condition pour percer le Mystère de GTA V
  • Finir le jeu à 100%.
  • Ne pas perdre la Space dockers ( Serais quelque chose de très important dans le Mystère d'après certain)
  • Faire la mission Web " Children of Montain" (Avec Franklin)
  • Suivre le rituelle des altruiste (Avec Trevor)
  • Faire toute les activité possible (Personnages au choix)
  1. Ce Topic seras souvent mis a jours suivez le pour plus d'info
  2. Postez vos info pour aider a Élucider ce Mystère !
  3. Votez au sondage ... Merci
  4. Des hypothèse vont êtres émis dans ce Topic merci de ne pas criez au
  5. Bonne lectures et n'èsités pas a poster vos hypothèses.
  • Pendant la mission prologue en sortant de la route vous pourrez voir un Allien 'In ice'
  • LIEN:
  • Jesus dans GTA a Del Pierro Der
  • Lien:
  • La Space Docker [Mission réalisable avec Franklin Voir Omega pour débuté la mission]
  • LIEN1:
  • LIEN2 {Carte} :
  • Les Fameux vaisseaux 3 Aérien et 1 Sous l'eau (Non actif)
  • LIEN1:
  • LIEN2:
  • LIEN3:
  • LIEN4:
  • Le Fantôme du Mont Chilliad
  • LIEN:
  • La suite demain Bonne soirée
Il y a pas un Easter egg dans l'endroit où Trevor fait caca quand on change de perso ? Par exemple son caca à la forme d'un allien ou alors d'un vaisseau ?

j'ai voter non .car rockstar nous a fait croire a plein de choses et nous a induit en erreure avec des images dans le jeu des phrases...

bref sa fait 1 ans que le mode histoire est disponible et n'a pas eu de reel changement ou decouverte de ce fameux secret qui pour moi n'existe pas ou restera un mistere car peut etre il n'y en as pas juste mener les joueurs en bourriques ou existera grace a de futures MAJ .donc pour le moment il y a rien du tout a part des FAKES ou montage image.

sinon tres bon topic:ok:

Pourtant y avais des code source qui confirmer la présence d'un jet pack... après si ces code source son fake reste a voir... mais ces vrai que on y crois pu trop

C'est sympa y'a beaucoup d'Easter Egg, mais pour moi y'a pas de "gros" mystère avec un Jet Pack, depuis septembre tout les chasseurs de mystères cherchent ce fameux mystère, et toujours rien... :ok:

Je pense plutot que le mystère évoluera sur les consoles next-gen :ok:

Je pense plutot que le mystère évoluera sur les consoles next-gen :ok:

En faite moi, je vois pas vraiment le mystère arriver en DLC...ou alors une simple MAJ gratuite, mais imagine payer pour un DLC incluant ce fameux mystère..

Aprés moi une petite hypothèse c'est que l'histoire n'est pas complétement terminé est pourrait avoir une suite qui déverrouilleras et pourquoi nous faire installer le jeu alors qu'on pouvais sens charger nous même :D Ne me jeter pas de rocher au visage ça fait mal :D

Le mystère est sous vos yeux .

--->Les braquages DTC .:troll:

Pour le topic tu arrives en retard ...attent la sortie next gen , car en 1ans les mystères on a tous eu le temps de l'avoir.

Le mystère va attendre la PS4 ;)

Le mystère est sous vos yeux .

--->Les braquages DTC .:troll:

Pour le topic tu arrives en retard ...attent la sortie next gen , car en 1ans les mystères on a tous eu le temps de l'avoir.
Non je pence pas que ce sera sur Next-Gen vue que l'on commence le mystère sur OLD-GEN il doit s'en finir de même et puis pourquoi privée les joueur qui n'aime pas ces fameuse nouvelle consoles du mystère ce serais totalement Useless .

Le mystère va attendre la PS4 ;)
j'ai voter non .car rockstar nous a fait croire a plein de choses et nous a induit en erreure avec des images dans le jeu des phrases...

bref sa fait 1 ans que le mode histoire est disponible et n'a pas eu de reel changement ou decouverte de ce fameux secret qui pour moi n'existe pas ou restera un mistere car peut etre il n'y en as pas juste mener les joueurs en bourriques ou existera grace a de futures MAJ .donc pour le moment il y a rien du tout a part des FAKES ou montage image.

sinon tres bon topic:ok:
C'est vrais mais il faut voir ce qu'il en n'ai des hypothèse presque bonne ou même Fausse mais vos mieux espérer et merci de ta participation au sondage !

Si sa ce trouve, il n'y à pas de secret.

Peut-être que non peut être que oui , mais je pence que Rockstar Game n'aurais pas fait un si gros Jeu pour ne pas inclure un Mystère qui sera trés difficile a trouvé mais quand je posséderai ma 'Elgato Game capture HD' je pence faire des recherche commenté sur YT et posté mes vidéo sur mes Topic :)

Peut-être que non peut être que oui , mais je pence que Rockstar Game n'aurais pas fait un si gros Jeu pour ne pas inclure un Mystère qui sera trés difficile a trouvé mais quand je posséderai ma 'Elgato Game capture HD' je pence faire des recherche commenté sur YT et posté mes vidéo sur mes Topic :)
Sa serait pas mal, car on voit plein de youtuber mettre ''Mystère trouvée'' alors que non où même mettre des fausse vidéo comme ''bringuier7''

Oui sa se pourrais mais je pense que quand GTA V arrivera sur NEXT-GEN il y aura une MAJ pour toutes les consoles OLD et NEXT GEN et la il y a aura surement d'autres indice pour le mystère Rockstar ne veu pas perdre son public avant la PS4 !
Après sa reste mon avis !

Sa serait pas mal, car on voit plein de youtuber mettre ''Mystère trouvée'' alors que non où même mettre des fausse vidéo comme ''bringuier7''
Oui j'ai vue ça c'est ridicule tout ça juste pour avoir des vue sur leur vidéo :( ! Moi je ferais mes vidéo pour le plaisir et de m'encourager a découvrir le mystère :)

Oui j'ai vue ça c'est ridicule tout ça juste pour avoir des vue sur leur vidéo :( ! Moi je ferais mes vidéo pour le plaisir et de m'encourager a découvrir le mystère :)
Si tu trouve le mystère tes un dieu je pense x)

Si tu trouve le mystère tes un dieu je pense x)

Faudrait savoir quoi chercher pour commencer...

La PS3 12go est hors courses déjà à la 1.16 ( pour ceux qui n'ont pas que gta)...

Le jeu sature à fond sur PS3.

On Vera puis osef mais les braquages seront only next gen ( je suis encore sur PS3 .)

Faudrait savoir quoi chercher pour commencer...

La PS3 12go est hors courses déjà à la 1.16 ( pour ceux qui n'ont pas que gta)...

Le jeu sature à fond sur PS3.

On Vera puis osef mais les braquages seront only next gen ( je suis encore sur PS3 .)
La Xbox elle lit bien le jeu sans saturé c'est juste un histoire de mémoire flash qui ralentit le jeu a cause du manque de mémoire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour