1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
10
Bonjour à tous, je viens d'installer Black Ops 3 sur ps4, j'ai fais les mises à jour et j'ai téléchargé Nuketown. Seulement le mode multijoueur ne s'installe pas, cela fais 5 minutes que j'ai un message indiquant "Installation du multijoueur" :(

Pouvez vous m'aider ? (Il me reste 100Go utilisable sur ma PS4)

Bonjour à tous, je viens d'installer Black Ops 3 sur ps4, j'ai fais les mises à jour et j'ai téléchargé Nuketown. Seulement le mode multijoueur ne s'installe pas, cela fais 5 minutes que j'ai un message indiquant "Installation du multijoueur" :(

Pouvez vous m'aider ? (Il me reste 100Go utilisable sur ma PS4)
Il est long pour l'installation du multijoueur, moi c'était comme ça aussi, pour la (campagne) il me semble. :p

Le problème n'est pas du tout résolu comme dit le site, moi aussi cela fait 2 jours que j'attend l installation du multi et j ai pourtant désinstaller - réinstaller le jeu et rien ne se passe, la barre s'arrête au bout d un moment mais ne continue plus du tout. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Mais tu y avais déjà jouer en multi ou campagne ? Car moi c'est en voulant réinstaller le jeu que le chargement a buggué ou juste Activision qui veut plus de moi parce que je suis trop nul x)

Le problème n'est pas du tout résolu comme dit le site, moi aussi cela fait 2 jours que j'attend l installation du multi et j ai pourtant désinstaller - réinstaller le jeu et rien ne se passe, la barre s'arrête au bout d un moment mais ne continue plus du tout. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai cherché des solutions aussi mais rien ne marche :(

Retour