Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la ps3 et la xbox360 , j'ai demandais pour la ps4 ou xbox one , mais mes parent veulent pas ..Achète pas ça
Achete la ps3 ou la xbox.
C'est beaucoup mieux.
La génération wii c'est finis.
Tu peut toujours la cracker et jouer a tout les jeux Wii U et Wii gratuitement et même des jeux qui sortent sur PS4 et Xbox Onej'ai la ps3 et la xbox360 , j'ai demandais pour la ps4 ou xbox one , mais mes parent veulent pas ..
Si tu achète une Wii c'est pour jouer aux jeux Zelda ,Mario etc ... qui ne sont pas disponibles sur PS3 et Xbox 360 donc sa n'a rien a voirTout est gratuit sur la Wii Mais Perso je prenderais une PS3 ou Xbox 360 la Qualité est mieux "![]()
elle est super cette wii u,moi je m'en plaint pas
après oui si c'est pour jouer a du call of prend plutot du sony ou microsoft car meilleur qualité
mais si t un fan de mario, zelda,
prend la sans hésité
et le multi est totalement gratuit tant fait pas pour ça
ps: mario kart est excellent en multi je te le conseil si tu la prend
Le multi gratuit est justement une erreur de la part de Nitendo car il paye un sacré prix pour avoir un multi joueurs, voilà la raison des manques de jeux c'est pas rentable.
je la prend pour mario kart , zelda et le smash broselle est super cette wii u,moi je m'en plaint pas
après oui si c'est pour jouer a du call of prend plutot du sony ou microsoft car meilleur qualité
mais si t un fan de mario, zelda,
prend la sans hésité
et le multi est totalement gratuit tant fait pas pour ça
ps: mario kart est excellent en multi je te le conseil si tu la prend
Super Smash Bros Brawl Wii U ,tu ne va pas être déssu de ce jeux si tu l'achèteje la prend pour mario kart , zelda et le smash bros![]()
Super Smash Bros Brawl Wii U ,tu ne va pas être déssu de ce jeux si tu l'achète![]()