Résolu Le multi e B02 PC ne marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fuzion94

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour, depuis peu j'ai acheté BO2 sur PC, a l'instant je me dirige vers le multijoueur mais le chargement pour se connecter en ligne mais du temps et une fois terminé affiche un message en disant que les serveurs ne sont pas disponible...

J'aurais aimé savoir si je ne suis pas seul a avoir ce problême.

Cordialement Fuzion.

Bonjour, depuis peu j'ai acheté BO2 sur PC, a l'instant je me dirige vers le multijoueur mais le chargement pour se connecter en ligne mais du temps et une fois terminé affiche un message en disant que les serveurs ne sont pas disponible...
J'aurais aimé savoir si je ne suis pas seul a avoir ce problême.
Cordialement Fuzion.
C'est peut être ta connexion qui a un problème ou tu a pas un ordi assez puissant je te conseille d'appel le service client de bo2 (en gros treyarch). j'espère avoir résolu ton
problème . :ok:
Bonne soirée
N00Bx

C'est peut être ta connexion qui a un problème ou tu a pas un ordi assez puissant je te conseille d'appel le service client de bo2 (en gros treyarch). j'espère avoir résolu ton
problème . :ok:
Bonne soirée
N00Bx
Bah enfaite, quand je veux me co en ligne sa m'affiche in message disant les serveurs ne sont pour le moment pas accesibles et ils me disent d'aller sur : et on peut voir dans la catégorie PC que les serveurs sont en maintenance... Mais sa fait 2 jours que c'est pareil.. jusqu'a quand sa va durer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour