Résolu Le meilleur service pour aller sur le Live avec une RGH/JTAG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLoveRGH

Premium
Réactions
134
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous !

Je voudrai savoir quel est le meilleur service pour se connecter sur le live en toute simplicité avec une xbox 360 rgh/jtag. J'ai vu qu'il y avait XBLSE, XBL Ninja et XeLive. Lequel me conseillez vous en prenant compte de la stabilité etc.. ?
Aussi, que valent les serveurs "privées" j'entends par là que j'avais vu un topic sur ce même forum d'une personne appelée "Frabiig" et qui proposait un serveur pour aller sur le live à moindre coût (lifetime 4fois moins cher d'après ce que j'ai lu). Que valent ce genre de serveur ? Y a t-il des risques ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :smile: ! Bonne journée et bon jeu ;)

Salut à toutes et à tous !

Je voudrai savoir quel est le meilleur service pour se connecter sur le live en toute simplicité avec une xbox 360 rgh/jtag. J'ai vu qu'il y avait XBLSE, XBL Ninja et XeLive. Lequel me conseillez vous en prenant compte de la stabilité etc.. ?
Aussi, que valent les serveurs "privées" j'entends par là que j'avais vu un topic sur ce même forum d'une personne appelée "Frabiig" et qui proposait un serveur pour aller sur le live à moindre coût (lifetime 4fois moins cher d'après ce que j'ai lu). Que valent ce genre de serveur ? Y a t-il des risques ?

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront :smile: ! Bonne journée et bon jeu ;)
En se moment y'a des problème de co pour ceux qui ont une jtag :/

Le meilleur c'est XBLSE

ou Pasta Live
Dac merci de ta réponse et donc comme a dit TyzZeuR 77 ces deux services sont monentanément indisponibles c'est bien ça ? Et concernant les serveurs privés pourrais tu me dire ce qu'il en est please :nerveux2: ?
Aussi, étant un débutant dans le monde hack xbox 360, je voudrai savoir comment mettre à jour le dashboard sans soucis ? J'ai trouvé ces tutos : et (mais j'ai pas de j-runner). J'ai bien entendu ma clé cpu et une save de ma nand d'origine.

Pouvez-vous me dire s'ils sont toujours d'actualités ?

Dac merci de ta réponse et donc comme a dit TyzZeuR 77 ces deux services sont monentanément indisponibles c'est bien ça ? Et concernant les serveurs privés pourrais tu me dire ce qu'il en est please :nerveux2: ?
Aussi, étant un débutant dans le monde hack xbox 360, je voudrai savoir comment mettre à jour le dashboard sans soucis ? J'ai trouvé ces tutos : et (mais j'ai pas de j-runner). J'ai bien entendu ma clé cpu et une save de ma nand d'origine.

Pouvez-vous me dire s'ils sont toujours d'actualités ?
Les serveurs privés ne sont pas release pour le dash actuel. ;)

Oui les tutos sont bon mais il faut juste la bonne version d'autoGG

Les serveurs privés ne sont pas release pour le dash actuel. ;)

Oui les tutos sont bon mais il faut juste la bonne version d'autoGG
Dac merci, j'ai trouvé la dernière version d'autogg qui date d'avril 2014, c'est la 0.9.3 rev82 c'est bon ou pas ? J'ai trouvé ce tuto pour l'utiliser :
Il est bon ? J'ai pas trop envie de brick ma 360 avec le rgh fraichement installé :wasntme:

Dac merci pour ta réponse :) ! T'as un lien vers un tuto pour utiliser xebuild stp ? Merxi ;-)

Je suis sur mon téléphone en ethernet je suis en vacance regarde sur youtube il devrait avoir des tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour