Résolu Le meilleur pour Android ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Je sais que je dois être casse pied avec mes topics ^^' mais c'est ici que je suis le mieux aidé

Je voudrais savoir quel est le mieux piur android (galaxy s6)
Ce que j'ai

Pour lecture

Musique : powerramp
Films : vlc

Le reste jai pas trop pris d'application tierse ...

Je sais que je dois être casse pied avec mes topics ^^' mais c'est ici que je suis le mieux aidé

Je voudrais savoir quel est le mieux piur android (galaxy s6)
Ce que j'ai

Pour lecture

Musique : powerramp
Films : vlc

Le reste jai pas trop pris d'application tierse ...
Tu cherches des applications pour quoi ? Ton s6 est roote ?

Non pas rooté

Bah en faite ... je voudrais savoir un peut quel serais le meilleur. Car pour internet je suis sur chrome ... donc je voudrais savoir si c'est pas des apps inutiles

Non pas rooté

Bah en faite ... je voudrais savoir un peut quel serais le meilleur. Car pour internet je suis sur chrome ... donc je voudrais savoir si c'est pas des apps inutiles
Pour internet , tu peux garder le navigateur original
Pour le son PowerAmp reste le meilleur mais il est payant si ton mobile n'est pas rooté
Pour la lecture VLC est pas mal car il peut lire des tonnes de formats contrairement au lecteur vidéo original.
Après tu recherches quoi d'autre ?

Absolument pas, il suffit de surveiller tes sources et rien ne t'arriveras mais si tu root il faudra que tu sois encore plus vigilent car un virus exécuter avec les droits de root ça peut faire très mal
Avoir l apk de poweramp est une chose mais activer la licence est autre chose , j'ai essayé sur un mobile non rooté, j'ai jamais réussi

Salut,

Perso comme navigateur j'ai choisit 'Mozilla Firefox', il est fluide et respecte notre vie privée.
Après si tu veux j'ai pleins d'applications en tout genre dit moi ce que tu as besoin,

Sinon la plupart de mes applications je l'ai pris sur un article de Phonandroid très complet, je te conseille aussi de regarder les commentaires pour mieux faire ton choix
>

Si tu en veux encore plus de choix :
Tu as d'autres sites d'actualité sur Android ou high-tech qui propose des top/meilleur application sur Android
>

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Salut,
Comme te l'ont dit Comet et Mickael, et j'ajoute quelques apps:
AfterShip,
Chrome,
Drive,
ES Explorer,
Pushbullet,
SimpleWeather,
Tapatalk,
Google Keep,
Poweramp,
VLC,
Netflix,
Greenify,
Nova launcher :p
Si ta demande est résolue , tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion afin de faciliter le travail des modérateurs/assistants.
Andro PetitPain

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour