Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol comparer aux autres qui n'ont rien eu ^^ il faut se contenter lolMdrrr comparé a toi c 0 lol
Ta une copine ?
mdrrrrrrr tkt j'ai rdv avec cet aprem ^^ je vais vérifier tout en pensant a toi xDCar si t'en a une vérifie si elle te fais pas cocu vue la chance que ta![]()
^^Mdr trop gentil![]()
tout ce que j'ai eu encore pour 600K ouvert ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdrrrlol comparer aux autres qui n'ont rien eu ^^ il faut se contenter lol
mdrrrrrrr tkt j'ai rdv avec cet aprem ^^ je vais vérifier tout en pensant a toi xD
^^
chanceux![]()
merci ^^Plus chanceux, je pense il y a pas. A chaque fois que je veux faire des packs, je dois économiser.
GG gros.![]()
Mais what, que de la chance (je vous rajoute un apres 3 packs ouvert a l'instantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.700K il coute xd
la ^^ http://reality-gaming.fr/threads/fut15-ps3-ps4-le-meilleur-shop-fiable-et-rapide-avec-taxe.401517/Mais what, que de la chance (). Moi, je fais un pack j'ai que des or normal.
Tu fais profiter un peu de tes crédits ou pas? J'en ai besoin pour m'acheter un joueur.![]()
Il ya aucune technique et aucun conseil malheureusement il suffit tout simplement d'avoir de la chanceSalut a tous, des conseils a me doner, pour avoir de bon joueur sur fifa, je jue xboxone, et je galere, vraiment, les pack, j y ai mit 200 euros de point fifa, et en revendnt tous ce que j ai gagner, j ai eu 245000 iece d or, comment vus faites pour avoir de gros joueur, svp , merci d avance
Je suis condamner a etre un poisseux alors,Il ya aucune technique et aucun conseil malheureusement il suffit tout simplement d'avoir de la chance![]()