Résolu Le meilleur menu GTA 5 payant ? Et autres questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
379
RGCoins
0
Yop ça fait près d'un ans et demi que j'ai pas joué à GTA5 sur PS3 et je voulais m'y remettre.

Pour ça j'ai une questions :

Quel est le meilleur menu PAYANT ?
Y à t'il beaucoup plus de trucs par rapport à il y à 1 ans ?

Yop ça fait près d'un ans et demi que j'ai pas joué à GTA5 sur PS3 et je voulais m'y remettre.

Tous les eboot se ressemble , tu peux les trouvés ici :)

T'es gentil poto mais c'est pas trop ce que je recherche,je recherche un menu payant :/
Alors , je te conseil le menu créer par iMCSx au prix de 8.99€
https://reality-gaming.fr/search/16837220/?searchform=1&q=FM|T+iMCSx&o=date&c[node]=258

Des menu , il y a na pas de payant ..

Bon maintenant part de ce topic stp..

Bon maintenant part de ce topic stp..
Y a que sur se site qu'il sont payant moi je voix pas pourquoi je payerai un menu ou un tool si il y a na des gratuis

Le meilleur je pense c'est l'extorsion en payant

Merci omg,enfin quelqu'un qui répond à ma question.

On peut faire spawn des véhicules avec l'extorsion ?
Et le LTS à quoi de + ?

Jai le lts et un pote a l'extorsion prend l'extorsion avec le lts tu seras déçu croi moi deja la protection du lts est très chiante chaque foi faut rentré tes identifiant et si le sit bug tu pourra pa te servir du menu. L'extorsion a des exclu pas mal du tout et oui bien-sûr tu peu faire spawn des voiture

Jai le lts et un pote a l'extorsion prend l'extorsion avec le lts tu seras déçu croi moi deja la protection du lts est très chiante chaque foi faut rentré tes identifiant et si le sit bug tu pourra pa te servir du menu. L'extorsion a des exclu pas mal du tout et oui bien-sûr tu peu faire spawn des voiture
Ok donc je prend extortion ^^

Et dernière petite question,il y à 1 ans on pouvait pas donné de l'argent au autres joueurs,on peut mtn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour