Shooteramnezia
Membre

ptite journée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais quel type d'enquête ? Ceux qui vienne chaque heure ou ceux qui sont toujours la genre ceux qui sont en bas ? Comment fais on pour parlé sur clixsence ?![]()
ptite journée![]()
plusieurs types ^^ pour parler bah tu va sur le profil d'un ga et tu peux discuter en cliquant sur son pseudo ou sinon ya le forum francais sur le site ou tu peux poser tes questions ou autres. voilaTu fais quel type d'enquête ? Ceux qui vienne chaque heure ou ceux qui sont toujours la genre ceux qui sont en bas ? Comment fais on pour parlé sur clixsence ?
Non mais commet parlé toi et moi ^^plusieurs types ^^ pour parler bah tu va sur le profil d'un ga et tu peux discuter en cliquant sur son pseudo ou sinon ya le forum francais sur le site ou tu peux poser tes questions ou autres. voila![]()
il faut que tu mette un message dans le forum français comme ça je peux voir ton nom et cliquer dessus pour te tchat voilaNon mais commet parlé toi et moi ^^
EDIT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive pas a posté de message ces toujours en attente :/ Par hasard toi tu aurais pas un message quelque part ? ^^il faut que tu mette un message dans le forum français comme ça je peux voir ton nom et cliquer dessus pour te tchat voilatiens moi au jus.
Le bonus final c'est quand tu laisse tourné l'addon clicksense et sa te donne 2 % en plus sur ce que tu as gagné a la journéeJ'ai de moins en moins de sondage et il arrive que je sois disqualifié automatiquement j'ai du mal a me qualifié des le début :/
Parfois le bonus est a 12% 14 ou 16% je comprend pas ^^ pourtant j'ai toujours pas fais le bonus extra
Le bonus extra rapporte quoi ?
ouais mais non ^^ je crois ces surtout si tu as fais plus d'offre que sa monte car l'addon moi il est tjr allumé ^^Le bonus final c'est quand tu laisse tourné l'addon clicksense et sa te donne 2 % en plus sur ce que tu as gagné a la journée
Salut , tu est souvent disqualifié des sondages ? Ou automatiquement ?Le bonus final c'est quand tu laisse tourné l'addon clicksense et sa te donne 2 % en plus sur ce que tu as gagné a la journée
si tu es disqualifié oui c'est souvent automatique aprés quelques questions sa veux dire que tu as deja fait cette enquete ou type d'enquetes et qu'il ne cherche plus ton profilSalut , tu est souvent disqualifié des sondages ? Ou automatiquement ?
Je vois d'accord mercisi tu es disqualifié oui c'est souvent automatique aprés quelques questions sa veux dire que tu as deja fait cette enquete ou type d'enquetes et qu'il ne cherche plus ton profil
ce n'est pas bien grave d'etre disqualifié , jle suis tout les jours pas mal de fois mais c'est normal
voilabon weekend a toi.