Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiEs que il apparait dans le gestionnaire des taches ?
OuiTu as redémarré l'ordinateur?

Moi c'est le launcher qui ne ce lance pas, pas fortniteSalut je sais peut être d'où viens ton problème.
Pour commencer met à jours tout t'es drivers sur ton pc, si des mise à jours windows se sont pas faites, fait les c'est très important car si tu n'est pas à jour peut être que ça peut bloquer le lancement du launcher, ensuite désactive ton anti-virus car c'est peut être ton anti-virus qui bloque son lancement. Ainsi si ton windows n'est pas activé ça peut porté à confusion.
Si il d'affiche l'érreur de l'anti-cheat "erreur.." j'ai la solution vas dans le dossier EasyAntiCheat --> Tu ouvre le dossier --> tu recherche Fortnite tu clique sur désinstallé --> Et ensuite tu lance ton jeu, ça vas retélécharger l'anti cheat en moins deux 30 secondes.
Sinon j'ai une vidéo montrant comment régler le problème (elle date un peu) mais tente quand même --->Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si ton problème persiste fais le moi savoir, merci![]()
D'accord as-tu désactiver ton anti-virus, mis à jours t'es drivers, mis à jours ton windows ? Et aussi as-tu la configuration minimale pour pouvoir jouer au jeu ?Moi c'est le launcher qui ne ce lance pas, pas fortnite![]()
déjà fait plusieurs fois?Salut à toi !
C'est possible d'avoir un problème de mise à jour du launcher et avoir un soucis de lancement, ce que je peux te conseiller de faire est tout simplement désinstaller le Launcher en veillant à ne pas enlever Fortnite ou même l'enlever ce qui pourrait enlever les fichiers corrompu du jeu, pour régler entièrement ton soucis par la même occasion. Pour désinstaller tu peux aller dans le menu démarrer de Windows 10 et chercher "EpicGames Launcher", clique droit, désinstaller ou aller dans le Panneau de configuration, désinstaller ou supprimer des programmes et double-clic sur le launcher.
La désinstallation permettra de remettre les fichiers normalement et que ce ne soit pas corrompu, je t'invite à nous faire part de l'avancé de ton problème si toute fois il est résolu
ExoTiiKz SEC,
déjà fais aussi ?Il te reste alors une solution :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ils t'ont répondu ?déjà fais aussi ?
non ?*♂️Ils t'ont répondu ?
Peut être que dans même pas 24h ce sera réglé en tout cas je l'espère pour toinon ?*♂️