Résolu Le lecteur multimédia de la PS4 déconne ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut,

Je ne comprends pas, la première semaine le lecteur multimédia fonctionnait parfaitement, mais comme je l'ai dis, cela n'a duré qu'une semaine, à partir de là, j'ai eu ce problème récurrent :

En plein film (ou série) cela se coupe et j'ai un message comme quoi rien n'est connecté pour lire les fichiers.
Je précise je lis les fichiers de mon PC vers la PS4 par la connexion internet (le serveur quoi) je n'utilise pas de clé USB/DD.

Au début je me disais que ça allait être corrigé, ou que ça n'allait pas être tout le temps mais bon ... C'est toutes les 20-22 minutes que ça arrive. C'est chiant sur un film ... Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Bonjour :membre:,

Dans les options de partage de ton tu dois désactiver l'accès à ton partage par mot de passe. Ça peut également être le pare feu qui pose problème. ;)
Je n'ai pas de mots de passes sur le partages de mes dossiers, et pourquoi ça fonctionnait sans problème puis tout à coup j'ai ce bug ?
Mon frère n'a pas ce problème lui.

Salut, :membre:

Ça dépend de ta connexion je pense, moi je lis très souvent mes films de ma console à ma Box ( via le serveur ) et quelques fois ça coupe, je crois pas que cela soit anormale, après ça dépend de la distance entre la console et l'ordinateur je pense. ^^

Bonne fin de nuit,
SlyPrdz PSC

La distance, il n'y en a pas pour moi, tout est dans ma chambre et est relié par éthernet.
Je me doutais que ça pouvait venir de ma connexion mais pourquoi sur PS3 je lis mes films correctement ? Qu'il fasse 1H ou 2H ...

C'est comme quand je fais test connexion :
Sur PS4 j'ai 12-13 MO
Sur PS3 j'ai 15-16 MO ^^

Et comme je l'ai dis, la première ça fonctionnait nickel quoi :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour