Résolu Le kinect est-elle si important?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOzNovax

Membre
Réactions
13
RGCoins
75
Salut tous le monde j'aimerais bien m’acheter la ONE à noël et je serai intéressé par le pack ONE Blanche avec a 400 euros sans Kinect et je me demander si la kinect apporte vraiment quelque chose,si on peux l'acheter à côté ou si elle ne vaut pas le coup et que je peux prend le pack ONE blanche

Faut avouer que la Kinect ne sert pas a grand chose :/
Mis à part se faire reconnaître facilement pour se connecter très vite (sans taper ton mdp très long)
Et d'autres petites fonctionnalités.

Perso je la garde en attendant que les devs en fassent un peu plus.

Salut,

Les commandes vocales sont top c'est sûr, tu as la possibilité de te filmer quand tu enregistres des gameplay également.
Après il faut se demander si elle t'es vraiment indispensable ou non car 100€ ce n'est pas rien.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour les commandes vocal j'trouve qu'elle sert énormément mais pour ce qui est jeux etc si tu compte jouer seulement à des jeu du genre Destiny, Titanfall, Diablo, Dead Rising, Forza et d'autre (C'est des jeux auquel j'ai jouer ^^) elle ne sert vraiment pas à grand chose, donc je te laisse y réfléchir et recevoir d'autre avis plutôt que te donner que des avis négatifs x)

Salut tous le monde j'aimerais bien m’acheter la ONE à noël et je serai intéressé par le pack ONE Blanche avec a 400 euros sans Kinect et je me demander si la kinect apporte vraiment quelque chose,si on peux l'acheter à côté ou si elle ne vaut pas le coup et que je peux prend le pack ONE blanche

Pour ma part, j'ai acheter une xbox one avec la kinect, elle n'est pas indispensable si jamais tu ne joue pas a des jeux qui en ont besoin.
Mais la commande vocale et vraiment génial, tu peux tout faire sans te lever de ta chaise, juste en parlant ( enregister un clip, ancrer la TV etc..)
Donc voila pour ma part elle est utile mais pas indispensable

Moi aussi comme dit Horizonn, j'ai la kinect sur Xbox one, elle est utile, mais pas indispensable.
On peut très bien s'en passer, même si la Xbox One se reposer uniquement sur la KINECT "qui serrait une révolution", donc sans Kinect, sa change rien enfaite :P

Ok merci je pense prendre le pack sans la kinect :)
Si ta demande est résolu je t'invite à appuyer sur :
FXih0tE.png

A la réponse qui à répondu à ta question. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour