Résolu Le jeux vaut il la peine d'être acheté ?

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
RGCoins
25
Yo tout le monde, comme le dit le titre je me demande si ww2 vaut la peine d'être acheté ? Je pose surtout la questions a ceux qui ont méchamment geeké les épisode modern warfare :) Vous qui avez toujours jouez à call of.. Depuis la sortie de mw3 voir bo2 plus aucun call of ne m'a plus, non seulement à cause des exo, armes mais aussi à cause des gameplay. En gros est ce que ce ww2 équivaut au charme des ancien call of ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Après comme sur tout les Call of y'a du négatif, en ce qui concerne la connexion le nombre de balle que tu met à l'ennemi etc... sur les anciens CoD je tournais à 1,90 de Ratio là je suis à 1,50 full Point stratégiquE
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Moi joueur depuis CoD4 je trouve que ce jeu est assez bien mais souffre quand même de grand point négatifs,
Les Spawn sont hasardeux, la connexion assez aléatoire, certaines maps sont assez pauvre en action et uniquement 9 maps multijoueur (10 avec Carentan) sans compter le mode guerre
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
RGCoins
25
Merci les gars mais ducoup j hésite fortement, sa fais quelque temps que je geek sur rainbow 6 mais la je m'en lasse, j'ai envie de changer de jeux et j'avais envie de reprendre call of mais je sais pas si il en vaut vraiment la peine ..
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Merci les gars mais ducoup j hésite fortement, sa fais quelque temps que je geek sur rainbow 6 mais la je m'en lasse, j'ai envie de changer de jeux et j'avais envie de reprendre call of mais je sais pas si il en vaut vraiment la peine ..
le jeu est bien mais tu fais le tour du jeu assez rapidement faut pas y jouer des masses sinon tu t'ennui un peu après le zombie est cool moi je galère perso :trollface: et tu as une petite map à la nacht der untoten de WaW :ok:
 
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
90
Réactions
33
Points
106
RGCoins
0
Yo tout le monde, comme le dit le titre je me demande si ww2 vaut la peine d'être acheté ? Je pose surtout la questions a ceux qui ont méchamment geeké les épisode modern warfare :) Vous qui avez toujours jouez à call of.. Depuis la sortie de mw3 voir bo2 plus aucun call of ne m'a plus, non seulement à cause des exo, armes mais aussi à cause des gameplay. En gros est ce que ce ww2 équivaut au charme des ancien call of ?
fais toi ton propre avis sur les exo au lieux de suivre la mode comme un mouton
tout le monde a kiffé black ops 3 mais personne aime IW qui est une copie conforme de bo3,mais avec les armes et maps de infinity ward

la commu cod est composée de moutons qui jurent que par leurs youtuber de merde
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
fais toi ton propre avis sur les exo au lieux de suivre la mode comme un mouton
tout le monde a kiffé black ops 3 mais personne aime IW qui est une copie conforme de bo3,mais avec les armes et maps de infinity ward

la commu cod est composée de moutons qui jurent que par leurs youtuber de merde
moi j'ai aimé IW ^^
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
RGCoins
25
fais toi ton propre avis sur les exo au lieux de suivre la mode comme un mouton
tout le monde a kiffé black ops 3 mais personne aime IW qui est une copie conforme de bo3,mais avec les armes et maps de infinity ward

la commu cod est composée de moutons qui jurent que par leurs youtuber de merde
Toi ta mal lu mon post pour répondre comme sa, je précise justement que je parle à ceux qui ont vraiment aimé les anciens call of, je serais un mouton je serais déjà prestige 2 sur ww2 alors que la je demande un avis au vrai fan avant de l'acheter
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Et j'ai ni aime BO3 ni IW, c'est pour sa que j'ai arette call of a partir de BO2 :)
C'est le cas de beaucoup de personnes et celui marque vraiment un retour aux sources je trouve le jeu très complet au lancement, tu as vraiment de quoi faire malgré la campagne qui est un peu courte.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bon ben voilà j'ai eu l'occasion de consacrer plusieurs heures sur WW2, j'ai testé le zombie et le mode en ligne, je ne regrette absolument pas mon achat ! Je n'avais plus apprécié un call le comme celui là depuis mw3 :)
cool pour toi alors :) moi le dernier CoD que j'ai vraiment apprécié c'est AW mais après BO2 pour moi le plaisir de jouer à beaucoup diminué même WWII ne me convient pas trop :triste:
 
Haut