Salut à tous, aujourd'hui une bonne nouvelle, surtout pour moi je dois dire, le jeu Trove sorti sur la plateforme PC il y a pas très longtemps, exactement le 9 juillet 2015 sur Steam. Ils ont décidé de le mettre sur PlayStation 4 et Xbox One, je suis très content de cette nouvelle car, j'y jouais sur PC avec des amis. Et c'était tout simplement excellent, parcourir les donjons etc, je vais vous expliquer tout ça en détails juste après.
Le jeu Trove a connu un véritable succès sur PC, il a réuni dans les 5 millions de joueurs inscrits. C'est pour cela qu'ils ont décidé de le porté sur PlayStation 4 et Xbox One... Dans une interview par le site GameSpot, le producteur du jeu a annoncé que le jeu sera toujours free to play, voilà ce qui a annoncé :
Nous sommes très enthousiastes de voir qu'au cours de cette année, le développement et la communauté ont rendu possibles le support du jeu ainsi que son portage vers des plateformes supplémentaires à l'instar de la PlayStation 4 et de la Xbox One.
Étant donné qu'il s'agit d'un Action RPG, le titre est vraiment bien taillé pour le système de contrôles sur consoles et qui plus est le jeu est très facile d'accès. Vous pouvez tout à fait y jouer pour de courtes périodes de temps et malgré tout accomplir un bon nombre de tâches.

Trove est un MMO RPG, un peu cubique à la Minecraft, dès le commencement du jeu vous devez choisir un personnage, chaque personnage a une classe différente, alors choisissez le bien. Une fois votre personnage choisi, vous pouvez le personnaliser, une fois ceci vous débarquez dans le monde de Trove. Vous allez pouvoir parcourir le monde pour trouver des donjons, des quêtes, tout ça sur une monture, la monture aussi vous pouvez la choisir, un dragon ou une moto par exemple. Vous allez pouvoir créer votre maison et pouvoir mettre les portails pour vous téléporter dans le monde, vous pourrez aussi la décorée avec les têtes des boss des donjons vaincus, quand les gens rentreront chez vous, ils verront qui est le roi.
Vous pourrez aussi créer votre propre monde, faire un monde comme vous le voulez, votre imagination est la clé dans ce mode, enfin bref, un bon jeu de quoi s'amuser pendant des heures avec ses amis ou en solitaire. N'hésitez pas à rejoindre la grande communauté de Trove et amusez-vous, au passage le jeu est totalement gratuit, vous pouvez payer pour avoir les choses plus rapidement, mais vous pouvez quand même les gagner dans le jeu, ce n'est pas un pay to win comme on l'habitude de voir. Bon jeu !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous en serons un peu plus prochainement sur le jeu Trove, je vous laisse sur cette bonne nouvelle, à la prochaine.

Merci à @Aiekov SEC pour la partie GFX du sujet.