[LE JEU LE PLUS DUR JAMAIS CREER] I Wanna Be The Guy [EUR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Vous vous êtes certainement demandé quel jeu était le plus dur jamais crée sur Terre.
Vous vous êtes surement déjà venté de vos réflexes de PGM sur les COD.
Mais je suis sur que vous n'aurez jamais pensé qu'un jeu en 8-bits, retraçant l'histoire d'un petit garçon tout mignon qui va devoir faire face à une aventure tellement anthologique et masochiste (j'suis pas sûr que çà ce dise...m'enfin) pour enfin devenir un vrai homme, pourrait devenir le jeu le plus dur jamais crée sur cette planète.

Ce jeu va vous mettre tout simplement à bout de vos forces, vous allez surement devoir prendre rendez-vous chez un psy après avoir fini ne serait-ce que le premier passage du premier niveau, vous allez certainement préparer votre codre attaché à votre fenêtre après avoir vu la confrontation ultime avec le boss de fin, qui va vous faire pleurer de rage lorsque la confrontation débutera.

Bref vous voulez défiez vos réflexes et mettre à bout vos cordes vocales tellement vous allez rager après être mort + d'une centaine de fois sans jamais avoir réussi ne serait-ce qu'un seul passage, alors n'hésitez plus:
Testez, pleurez, rager, mourez, voilà ce que vous allez en tirer de ce jeu "very hard".

Je vous met une petite vidéo en prime, histoire de vous dégoutez de la facilité de ce joueur à finir le jeu en même pas 2 heures en niveau de difficulté "Hard" ( PS: Ce n'est pas la difficulté maximum...) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le Lien pour devenir "The Guy" :
Pour PC performant -->

Pour PC plutôt lent -->

68.8MO--- Fichier [.EXE]--- Langue Anglais

Bonne séance de rage ! Kekev01.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour