Le jeu Grow Home fait un carton !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut tout me monde !

Aujourd'hui petit Thread pour vous parler d'un jeu qui fait ravage chez les utilisateurs Sony, "Grow Home"

Alors Grow Home c'est quoi ?!

Grow How est un jeu est développé par un studio Ubisoft Refletions qui a vraiment bien vu sur ce coup, car le jeu vient de réaliser le meilleur lancement sur PS4 avec un peu plus de 2 millions de téléchargements depuis sa sortie le 1er septembre 2015.

Parlons un peu du Gameplay et de l'histoire,


1442503198-separateur-psd-recovered.png



Dans Grow Home vous êtes un robot B.U.D, Botanical Utility Droid, qui aura pour but de trouver la Plante-Étoile, sans elle vous ne pourrez pas sauver votre planète. A vous d'explorer les lieux les plus étranges dans un grand monde uniquement composé d'îles flottantes, vous devrez les traverser à vos risques et périls les cascades, les grands vide sous vos pieds.

Pour cela vous pourrez escalader en contrôlant séparément les mains de B.U.D afin de grimper sur de multiples matières, et vous hisser au sommet pendant que la plante ne cessera de grandir, explorer sera aussi très important dans le jeu car si vous ne cherchez pas un minimum, vous ne trouverez pas de gemme, ou même des plantes, des objets qui ne seront pas négligeable tout au long de votre aventure, en tant que robot de botanique, vous vous devrez d'utiliser vos compétences, vous aurez donc la possibilité de faire pousser diverses plantes, que vous pourrez ensuite escalader, ou même utiliser comme liane.

You must be registered for see images attach


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fiche technique :

You must be registered for see images attach


Jeu : Plates-Formes
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Reflections
Date de sortie : 4 février 2015 sur PC et 1 Septembre sur PS4
Prix : 6.99€ PC ( Steam )et Gratuit ce mois ci sur PS

Bye :bye:
Mentors.
@Djamel SEC





 

Fichiers joints

  • ss_1ac2691190f5031656fdcf458a5cdf464940e269.600x338.jpg
    ss_1ac2691190f5031656fdcf458a5cdf464940e269.600x338.jpg
    58.9 KB · Affichages: 3
  • bah.jpg
    bah.jpg
    22.7 KB · Affichages: 35

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Good job (:
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
RGCoins
0
Personnellement je n'ai pas trop aimé ce jeu pour sa maniabilité :)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut tout me monde !

Aujourd'hui petit Thread pour vous parler d'un jeu qui fait ravage chez les utilisateurs Sony, "Grow Home"

Alors Grow Home c'est quoi ?!

Grow How est un jeu est développé par un studio Ubisoft Refletions qui a vraiment bien vu sur ce coup, car le jeu vient de réaliser le meilleur lancement sur PS4 avec un peu plus de 2 millions de téléchargements depuis sa sortie le 1er septembre 2015.

Parlons un peu du Gameplay et de l'histoire,


1442503198-separateur-psd-recovered.png



Dans Grow Home vous êtes un robot B.U.D, Botanical Utility Droid, qui aura pour but de trouver la Plante-Étoile, sans elle vous ne pourrez pas sauver votre planète. A vous d'explorer les lieux les plus étranges dans un grand monde uniquement composé d'îles flottantes, vous devrez les traverser à vos risques et périls les cascades, les grands vide sous vos pieds.

Pour cela vous pourrez escalader en contrôlant séparément les mains de B.U.D afin de grimper sur de multiples matières, et vous hisser au sommet pendant que la plante ne cessera de grandir, explorer sera aussi très important dans le jeu car si vous ne cherchez pas un minimum, vous ne trouverez pas de gemme, ou même des plantes, des objets qui ne seront pas négligeable tout au long de votre aventure, en tant que robot de botanique, vous vous devrez d'utiliser vos compétences, vous aurez donc la possibilité de faire pousser diverses plantes, que vous pourrez ensuite escalader, ou même utiliser comme liane.

You must be registered for see images attach


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fiche technique :

You must be registered for see images attach


Jeu : Plates-Formes
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Reflections
Date de sortie : 4 février 2015 sur PC et 1 Septembre sur PS4
Prix : 6.99€ PC ( Steam )et Gratuit ce mois ci sur PS

Bye :bye:
Mentors.
@Djamel SEC





Good! :bave:
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
C'est le jeux le plus nul que j'ai joué et dieux sais que j'ai pu en joué des jeux nul mais celui la les surpasses TOUS !
Un jeux inintéressant, impossible à manier, lassant, ennuyeux.. et j'en passe
Le seul point positif c'est les graphismes que je trouve vraiment sympas
Bref le carton viens juste du fait qu'il était gratuit sur PS4 et c'est tout, il va passer sous la trappe dans un ou deux mois..
 

Gabfevri

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
41
RGCoins
0
Coucou,

Grow Home est un jeu vidéo qui m’a agréablement surpris. Comme je suis membre de PlayStation Plus, j’ai eu l’occasion d’y jouer gratuitement le mois dernier. J’ai été charmée par le gameplay proposé et même si le graphisme était un peu simpliste, je trouve qu’il était parfaitement adapté au titre.

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut