Le jailbreak 8.3 BIENTOT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FeaR06
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaR06

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjours a tous !

C'est pour vous informer qu'apparement le jailbreak 8.3 c'est pour bientot.
Voici la source :
1431777821-le-jailbreak-ios-8-3-arrive-tres-bientot-600x204.jpg

limera1nJB est un dev qui a jailbreak des versions anterieurs d'iOS.

Bonne journée :)

Ca pue le fake. :ok:

limera1n est un ancien dans le jailbreak depuis la 3.1.3 il me semble ou la 4.2.1
Limera1n est le nom de l'outil pour jailbreak qui a été fait par Geohot qui a arrêté, je doute que les gens vont reprendre le nom de son outil. De plus c'est facile te créer un compte Twitter et des fqire un boost de followers + retweet. :ok:

Fake ?
103k Abonnés ...

Ouais cette fois ça a l'air fiable

Meme pas eu de 8.1.3 deja la 8.3 :mdr:

• J'aime
Réactions: iB3
J'espere ! Je viens de passer en 8.3, merci !

J'espere ! Je viens de passer en 8.3, merci !
De rien, si vous voulez des news sans passez par moi, followez le twitter limera1nJB.
Sinon je vous tiendrez au courant via ce topic =)

De rien, si vous voulez des news sans passez par moi, followez le twitter limera1nJB.
Sinon je vous tiendrez au courant via ce topic =)
Tu penses que je le downgrade ou je laisse en 8.3? Je sais pas si c'st possible le downgrade

Ouais... j'y crois pas trop

Viens que je te pousse par la fenêtre twa " Limer1n " est le nom donner par Geo Hot a la faille matériel qu'il avez trouver maintenant twa et t'est fake :ok:

Limera1n est le nom de l'outil pour jailbreak qui a été fait par Geohot qui a arrêté, je doute que les gens vont reprendre le nom de son outil. De plus c'est facile te créer un compte Twitter et des fqire un boost de followers + retweet. :ok:
Y doit surtout confondre avec greenPois0n :rofl:

Dernière édition:
Je comprends pas ce que tu dis mais, le jb va prochainement sortir en 8.3 ou pas?
Oh :/ même moi je comprend pas ce que je voulez dire :/ Oui est non :ok: Les rumeurs son assez trompeuse en matière de jailbreak iDevice :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour