Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
limera1n est un ancien dans le jailbreak depuis la 3.1.3 il me semble ou la 4.2.1Ca pue le fake.![]()
Limera1n est le nom de l'outil pour jailbreak qui a été fait par Geohot qui a arrêté, je doute que les gens vont reprendre le nom de son outil. De plus c'est facile te créer un compte Twitter et des fqire un boost de followers + retweet.limera1n est un ancien dans le jailbreak depuis la 3.1.3 il me semble ou la 4.2.1
T'aurais du attendreJ'espere ! Je viens de passer en 8.3, merci !
J'etais obliger, j'ai dû le flasher et passer en 8.3 pcq Cydia buguaitT'aurais du attendre![]()
De rien, si vous voulez des news sans passez par moi, followez le twitter limera1nJB.J'espere ! Je viens de passer en 8.3, merci !
Tu penses que je le downgrade ou je laisse en 8.3? Je sais pas si c'st possible le downgradeDe rien, si vous voulez des news sans passez par moi, followez le twitter limera1nJB.
Sinon je vous tiendrez au courant via ce topic =)
Downgrade impossible, attends le jailbreak 8.3 ca devrais pas tarder !!!Tu penses que je le downgrade ou je laisse en 8.3? Je sais pas si c'st possible le downgrade
Y doit surtout confondre avec greenPois0nLimera1n est le nom de l'outil pour jailbreak qui a été fait par Geohot qui a arrêté, je doute que les gens vont reprendre le nom de son outil. De plus c'est facile te créer un compte Twitter et des fqire un boost de followers + retweet.![]()
Je comprends pas ce que tu dis mais, le jb va prochainement sortir en 8.3 ou pas?Twa surtout confondre avec greenPois0n![]()
Oh :/ même moi je comprend pas ce que je voulez dire :/ Oui est nonJe comprends pas ce que tu dis mais, le jb va prochainement sortir en 8.3 ou pas?