jordan55192
Membre
bonjour je posais cette question car je vois tout le monde en faire mais je ne sais pas comment ils font
j aimerais s avoir si c est toujours possible de le faire est comment
merci pour vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t arrive a le faire toi ?Attend 1seconde apres qui nia pu le chargemnt et la tu ft croironba je sais mais des que je veux le faire je n arrive pasje suis surement handicape
t arrive a le faire toi ?
Je fait des lobby moiba je sais mais des que je veux le faire je n arrive pasje suis surement handicape
t arrive a le faire toi ?
J'ai l'impression sa marche plusbonjour je posais cette question car je vois tout le monde en faire mais je ne sais pas comment ils fontj aimerais s avoir si c est toujours possible de le faire est comment
merci pour vos reponse
j'arrive plus a faire la manip bizarre 

Pareil mais il a encore des gens qui arrive a la faire xDJ'ai l'impression sa marche plusj'arrive plus a faire la manip bizarre
![]()
Ah ok mdrrr je vais retenté demain je vous tiens au courantPareil mais il a encore des gens qui arrive a la faire xD
pas encore test hier j'ai eu la flemme je suis parti sur ghostsalors sa marche toujours chez vous le xp bot ?