
Ringing Bells est une entreprise indienne. En février, celle-ci a dévoilé le Freedom 251 à 251 roupies, d'où le nom du téléphone. 251 roupies équivaut à 3,34€, avec un aussi petit prix, le Freedom 251 devient donc le smartphone le moins cher au monde !
Pour un téléphone aussi peu chère, le rapport qualité prix est plus que bon puisque les concurrents qui vendent leurs smartphones avec les mêmes caractéristiques sont à environ 50€ !
Voici les caractéristiques qu'embarque le Freedom 251 :

Au niveau du design, il reprend un peu les principes d'un iPhone avec un bouton home au centre, les mêmes icônes sur le springboard, mais avec un OS Android a l'intérieur. On aperçoit un drapeau de l'Inde imprimé sur le dos de l'appareil, ce qui montre vraiment que le smartphone vient de l'Inde.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
250 000 exemplaires de ce téléphone doivent être mis en vente, mais nous ne savons pas si celui-ci sera uniquement pour le marché Indien ou pour le marché Mondial. Nous le saurons à partir du mercredi 6 juillet.
Romain' SEE a dit:Mon avis par rapport à ce smartphone est largement positif, le rapport qualité prix est juste superbe, un téléphone avec d'aussi bonne caractéristique pour un aussi petit prix, je ne vois pas grand chose à redire.
Et c'est la fin du sujet, en espérant que celui-ci vous as plu !
Romain' SEE