Le football japonais débarque dans Fifa 17 !

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
FIFA 17
Fifa 17 à été annoncé il y a peu à travers un trailer plus que cool (que vous pouvez d'ailleurs retrouver ),
le jeu est annoncé pour le 29 Septembre et pour nous faire patienter EA nous dévoile quelques éléments du jeu,
comme aujourd'hui où est annoncé l'ajout de la première division japonaise "Meiji Yasuda" au jeu, une première dans pour la série.
Déclaration de Nick Channon, l'un des producteurs du jeu :
« Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans. Il apporte au jeu une plus grande authenticité,
plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important,
il
permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier. »

Déclaration accompagnée d'une image :

j1_league_coming_to_ea_sports_fifa_17_2-650x366.jpg

Sympa :cool: En espérant avoir d'autres nouveaux championnats !

Pas mal, y aura le choix entre Martinez, Lavezzi, Ramires... :bave: j'espère surtout que l'Algérie sera dans ce FIFA. (d) @CR3T0X @Lawid SEC :bave:

@Kévin SEC @Boubi SEC @Ashurb` si je coop avec vous, on prends direct l'Algérie (d)
Frère je suis marocain sur Allah jamais je jouerais avec l'algérie :rofl: j'préfère manger du bacon c'est moins hram :troll:

J'aimerais bien qu'ils instaure tout les pays au moins ! Apres le top du top serait un fifa avec toutes les equipes et clubs du monde pro, par exemple moi j'aimerais bien voir la botola du maroc ;) parceque je suis marocains :troll:

En tout cas fifa 17 annonce du lourd pour le moment j'espere qu'ils vont ps me decevoir ;)

J'espère qu'on aura des budgets de fou avec les chinois histoire de faire avancer la league chinoise dans le jeu

Good job EA même si je croit que rajouter le championnat japonais soit ouf ^^

Franchement genre 2eme division portugais ou bresilienne par exemple sa serait au top

FIFA 17
Fifa 17 à été annoncé il y a peu à travers un trailer plus que cool (que vous pouvez d'ailleurs retrouver ),
le jeu est annoncé pour le 29 Septembre et pour nous faire patienter EA nous dévoile quelques éléments du jeu,
comme aujourd'hui où est annoncé l'ajout de la première division japonaise "Meiji Yasuda" au jeu, une première dans pour la série.
Déclaration de Nick Channon, l'un des producteurs du jeu :
« Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans. Il apporte au jeu une plus grande authenticité,
plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important,
il
permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier. »

Déclaration accompagnée d'une image :

j1_league_coming_to_ea_sports_fifa_17_2-650x366.jpg
J'fais squat les ligue japonaise sur Fifa 17 merci de l'info
:bye:

imaginez la ligue nationnal fr 3 eme ligue apres ligue 2 sa serait stylé pour quelque francais notamment pour ma ville :)

J'espère qui vont mettre le championnat chinois :)

c'est cool met bon a quand des équipes comme le Maroc l’Algérie Croatie etc

Je suis d'accord avec la plupart des gens c'est plutôt cool de nouveau championnat dans le jeu, pourquoi pas!

Retour