Résolu le fichier pak23.psarc est trop grand pour le système de fichier de destination.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
salut a tous:bye:

voila je viens de télécharger un jeux ps3 quand je veut le metre sur mon disque dur externe sa mais ce message

686690jeuxps3.png

avec tous les jeux que jais c'est la première fois que jais se message je sais pas se qui faut faire-_-
si une personne pourrais m'aider svp sa serait sympa;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Le seul moyen de faire fonctionner ton Jeu c'est en interne.
Car pour que les jeux fonctionnes en Externe le DD externe doit etre formaté en Fat32,mais le Fat32 ne prend pas les fichier qui dépasse 4Go.
Et comme dans le Backup de ton Jeu, il y a un Fichier qui dépasse 4Go (vu que ya un fichier de 10Go), tu ne peut pas le mettre sur du Fat32.
C'est pas The Last Of Us par hasard?
Enfin bon, la seul solution c'est en Interne. ;)
 

gta gamer

Membre
Inscription
17 Juin 2013
Messages
2 332
Réactions
669
Points
17 426
RGCoins
0
Le seul moyen de faire fonctionner ton Jeu c'est en interne.
Car pour que les jeux fonctionnes en Externe le DD externe doit etre formaté en Fat32,mais le Fat32 ne prend pas les fichier qui dépasse 4Go.
Et comme dans le Backup de ton Jeu, il y a un Fichier qui dépasse 4Go (vu que ya un fichier de 10Go), tu ne peut pas le mettre sur du Fat32.
C'est pas The Last Of Us par hasard?
Enfin bon, la seul solution c'est en Interne. ;)
oui c'est the last of us
mais pour jouer en interne je doit dabord le mettre sur mon disque dur
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Multiman prend pas en compte les disque externe NTFS au passage ? + j'ai entendu dire qu'en formatant le disque externe en exFat ça pourrait fonctionner:mmh:
Multiman prend les Jeux au Format " iso " en NTFS mais c'est compatible que avec les CFW Cobra.
Avec un CFW Rogero ou Rebug par exemple,en NTFS tu pouras seulement faire un tranfert du DDexterne au DD interne,mais les jeux ne seront pas reconnu.
La PS3 ne reconnait pas le exFAT.
;)
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 627
Points
7 428
RGCoins
0
Multiman prend les Jeux au Format " iso " en NTFS mais c'est compatible que avec les CFW Cobra.
Avec un CFW Rogero ou Rebug par exemple,en NTFS tu pouras seulement faire un tranfert du DDexterne au DD interne,mais les jeux ne seront pas reconnu.
La PS3 ne reconnait pas le exFAT.
;)
Je savais pas :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut