Le DLC de Noël est arrivé en avance !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Réactions
5 209
RGCoins
25
Tout le monde pensait que ce DLC serait téléchargeable le 24/12 au soir mais non ce DLC est téléchargeable depuis ce matin Vous voulez une preuve ?

Et aussi de nouvelles fonctionnalités comme le flou d'arriere-plan, les grimaces (Q de poule,etc...) et cadres sont disponibles sur le snapmatic :ok:

0_0.jpg

0_0.jpg

Dis moi cela va rester genre en juin perso de noel ou bien sa part apres noel :'(

C'est unDLC donc normalement c'est censé resté mais profite en quand même ;)
Je vais essayer demain ou bien cette aprem sa peut etre pas mal dis moi sa a fais une mise a jour ou non ? car avec la dex si faut faire maj flemme :(

Je vais essayer demain ou bien cette aprem sa peut etre pas mal dis moi sa a fais une mise a jour ou non ? car avec la dex si faut faire maj flemme :(
Non ça sera normal ça sera ecrit "contenu spéciale téléchargée" quand tu sera dans le solo :)

:noel::kdo::sapin: Merci joyeux noel à toi aussi:sapin::kdo::noel:

+1. Il y'a que le mode père noël là pas la neige encore et ni North Yankton.
North Yankton sortira pas c'étais un glitch ^^
Et la neige ça devrais être ce soir moi il neige déjà car j'ai modifié fichier y'a 3 jours et je suis en pere noel depuis 3j

North Yankton sortira pas c'étais un glitch ^^
Et la neige ça devrais être ce soir moi il neige déjà car j'ai modifié fichier y'a 3 jours et je suis en pere noel depuis 3j
Moi aussi avec un DNS , t'es sur qu'il y'aura pas North Yankton ? :/

j'ai pas encore vu la neige ni North Yankton

Merci pour l'info ;)

Moi, il neige et la maps en est recouverte..
Mes amies n'ont pas la neige, eux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour