Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitch-Tk

Membre
Réactions
181
RGCoins
35
Le DLC de Modern Warfare 3 daté sur PS3
Déjà dispo pour les Premium Elite Xbox 360, les deux premiers DLC de Modern Warfare 3 le seront fin février aux abonnés Premium Elite de la PS3.
L'avalanche de contenu pour promise par Activision pour les abonnés à son service payant Elite va pouvoir commencer sur PS3. Disponibles depuis le 24 janvier sur Xbox 360, les contenus Liberation et Piazza débarqueront finalement le 28 février prochain sur Playstation 3. Pour les abonnés Premium Elite, cela va de soit. Les joueurs n'ayant pas souscrit à la partie payante du service devront attendre, sur Xbox 360 comme sur PS3, que cinq contenus soient disponibles pour s'essayer aux cartes multi que les bons payeurs doseront depuis belle lurette. Activision n'a néanmoins pas pipé mot sur le sort des joueurs PC, laissé en suspend pour le moment.​

Enfin !

2 map pour combien 14e ? MDR

Grave..

Je ne prononcerais pas ma pensée :snif2:

pour les non élite, il faut attendre 5 DLC avant de pouvoir les télécharger, c'est ça ????:doute:

Moi perso je suis elite prémium et je suis sur xbox ^^ j'ai les map xD

c'est abusée sérieux on doit attendre 5 dlc!!:-((

Oui et je sais pas du tout pour quand ils sont prévues :-(

Il faudrait que quelqu'un étant Elite Premium sur PS3 mette à disposition de la RG les maps, enfin je pense.

moi suis fondateur et j'aimerais bien savoir comment nous sa va se passer pour le telecharger les map sa va nous les metre ou sur le call of duty elite ou sur le store parseque moi ma fils d'info bug graver impossible d'y allez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour