Le Crew 7st Groove Street Recrute (8.000e Au Classement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CorbenDallas

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour à tous, le crew 7st Groove Street (7GST) recrute (sur PS3, et PS4). Étant 13.800e Mondial au classement (avec 67 membres) nous cherchons à recruter des joueurs "actif" qui entretiennent leur ratio K/D ( au dessus de 2.00 si possible), et ainsi atteindre le top 10.000 dans un premier temps. Nous acceptons tout le monde, seul condition, être actif et loyal.

Dernière édition:
Deuslapeuf je suis intéressé pour rejoindre ton crew. Seul bémol je n'ai pas encore de micro, mais présent tout les soirs généralement.
Mon psn: KoolSkin
Je suis sur ps3

no problème pour le micro. Pour nous rejoindre, soit tu m'ajoute a tes amis (id psn DeusLaPeuf) soit tu fait ta demande via le rockstar social club au choix.

Hello! Demande faite ;) J'ai 29 ans si jamais...

Ok Quenelle76 no pblm j'accepterai ce soir (je suis au taff), ton age n'est pas un pblm au contraire, nous avons plus ou moins tous 25ans passé.

OK merci je fais la demande.une question ou voit on son ratio???

dans tes stats sur le rocksar social club ou dans le menu pause, statistique (en online) IG

DeusLaPeuf merci de m'avoir accepter dans ton crew. Manque plus qu'a augmenter mon ratio :dance:

J'ai envoyer un invitation pour le crew NATHAN8313 merci

Bonjour je suis très intéresse pour rejoindre ta team si jamais je suis lvl 136 j'ai un bon ratio si jamais et j'ai un micro et Skype et je suis très mature

slt yann68, no problème, rejoins nous via le RSC si c'est pas deja fait !! a bientôt sur gtaO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour