Résolu Le CPU de mon Galaxy S6 atteint 80 degrés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Réactions
507
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide par rapport à mon smartphone mais là je suis littéralement choqué.
J'avais déjà remarqué quelle que petite chauffe sur Clash Royale, ce qui ne ce produisait pas avant, j'atteingnais 60°C mais là, j'ai mis mon smartphone en speee charge en programant le minuteur pour 30 minutes le temps d'une sieste. Je me réveille pour l'éteindre, le téléphone me brule les doigts, c'est un four. J'attends 10 minutes qu'il refroidisse, je lance clean master, il m'affiche 80°C :O en étant un peu refroidi.
Je précise qu'il est root et que j'ai installé le TWRP et un custom kernel. J'ai aussi fait quelques modifications pour améliorer la batterie.
Je sens que la solution va me déplaire :'(
Merci quand même :(

Dernière édition:
Je te conseille vivement de flasher une ROM stock, parce que là 80°C tu vas griller tes composants en 2-3 jours hein

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longset détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses. :tchuss:

Bonne soirée,
Blake STN

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour