JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Le Clan TppT recherche du monde
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,
Je viens de créer un clan qui se surnomme TppT "T u p eux p as T est".
Le clan est à ce jour niveau 2, mais j'espère bien monter de niveau grâce a vous.
Le clan recrute en majorité les fondateurs ayant encore leur 500xp, mais le clan ne refuse pas les non premium!!
Pour que je vous invite dans le clan laissez vos infos avec:
-PSN:
-Fondateur: Oui ou Non
-500xp: Oui ou Non
-Ratio:
Merci a vous.
You must be registered for see images attach
Salut je veu b1 fere parti de ta team
mon psn c ssosso-51430 je sui pa fondateur et jai 1.02 dsl mon pti frere a jouez penden les vac et il a foirer le ratio met bon jespere que tacceptera
moi je suis pret ! mon psn est JeromeG95 , j'ai 1.45 de ration tout en laissant joué des gens pas tres doué , j'ai le micro
Je viens de vous invitez ssosso et jeromeG95, a vous d'acceptez!
bonsoir jaimerai que tu m'invite dans ton clan mon psn : SaMiiR-BoSs
ne te serais tu pas tromper je n'ai rien recu ! psn : JeromeG95
Hey,
J'aimerais que tu m'ajoute
-PSN: Toss-du77_
-fondateur: Non dsl
-500xp: Non
-Ratio: 1
Merci d'avance si tu m'envoi une invite. :merci:
Je vous ai ajouter et jeromeG95 c'est bizar je t'avais envoyer une invite mais je vais t'en renvoyer une
Dsl Jerome et les autre je voulais vous envoyez une invite mais le site me dit qu'il est en maintenace.
uch2:
Salut j've bien faire partit de ton clan mon psn: LiiL-M4R0C4iN
Salut je veux bien que tu me dise ton ratio et aussi je ne peux pas t'ajoutez mtn car elite est en maintenance
C koi le min de ratio pour etre accepter sans la team :svp:
ProFifa il n'y a pas de ratio min pour entrer dans le clan. t'a juste a poster une demande.
JeromeG95 je vien juste de te renvoyer une invite j'espere que celle ci tu l'aura recu
Salut a vous, le clan a un objectif, etre niveau 5 pour l'instant et pour ce faire le clan recrute un maximum de fondateur
:merci:
:up::svp:
You must be registered for see images attach
Salut moi j'ai en dessous de 1 de ratio je ne sais pas si je suis fondateur ^^
pseudo psn : zzizoux
Deja pour etre fondateur il fo etre premium. es tu premium? je suis en train de t'ajouter
Il y a un probleme quand je vais sur ton compte elite ton nom n'est plus zzizoux mais unknown.
dsl je me suis tromper de team lol
Bonjour , je suis très interressé , je ne suis pas Premium :/
Mon psn est THEORKTP_32 , j'ai un micro et tout se qui faut , mon ration est d'environ 1.00 , mais des fois je fais le con (a).. a bientot
Je tai inviter THEORKTP32 a toi daccepetez
Pas de soucis !
Edit: c'est fait !
Salut ta team m'interesse mon psn cest: DouByZz-87 je ne sui pas premium dsl j'espere que tu m'invitera
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.