Le Clan Les BainZeuR (B1ZR) Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Yo les gameurs(euses)​

Le Crew "Les BainZeuR" recrute des joueurs. il y à quelque pré-requis qui sont :
- Avoir un micro
- Jouez assez souvent (3 fois par semaine)
- Savoir Déliré ! très important chez nous

Le niveau, l'argent on s'en tape on est la pour s'amusé déliré sur un bon jeu :). C'est tout ce qu'on demande pour ceux qui sont intéressé par ce recrutement voici le lien :

Pour plus d'info sur les activité de crew a venir le PSN du chef de crew : x38-zakmendi-38x

P.S. Nous cherchons quelqu'un qui possède un boitier d'acquisition (HD-PVR) pour rejoindre notre crew afin de pouvoir faire partagé nos délire :)

A+ sur le jeu :D

Dernière édition:
Bon Recrutement ! :)

Salut je voudrais rentrer dans votre team j'ai 14 ans j'ai un micro je suis assez fort sniper pas non plus un pgm bien entendu j'ai de l'humour ect et je rage presque jamais juste quand je suis prêt davoirs une nuck voila merci de bien vouloir me répondre rapidement merci d'avance :D

Salut je voudrais rentrer dans votre team j'ai 14 ans j'ai un micro je suis assez fort sniper pas non plus un pgm bien entendu j'ai de l'humour ect et je rage presque jamais juste quand je suis prêt davoirs une nuck voila merci de bien vouloir me répondre rapidement merci d'avance :D
Tu sai ke té dan une section gta :rofl:

Sinon bon recrutment les gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour