Le clan Infinity France vous recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lafayette_

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
salut a tous ! le clan Infinity France recrute , a la fois sur xbox comme sur ps3 ! nous jouons principalement sur black ops 2
23.gif
dans tout mode de jeux et aussi en zombie, seul condition : avoir au moin 17 ans et un micro; si vous êtes intéresser voila mes id : psn: showman08HD et mon gt xbox: showman08 sinon voila ma chaîne youtube:
ature=mhee

bonjour je suis un bon joueur par ailleur ma connection est très mauvaise depuis que j'ai demenager c'est pour cela que mon ratio a bien descendu pour me contacter mon gt: Silaxus . J'ai 15 ans merci

Silaxus

bonjour je suis un bon joueur par ailleur ma connection est très mauvaise depuis que j'ai demenager c'est pour cela que mon ratio a bien descendu pour me contacter mon gt: Silaxus . J'ai 15 ans merci

Silaxus

trop jeune (d)

Salut je m'appelle enzo j'ais 18ans, je serais peut être intéresser pour ton annoncer :D je voulais te demander si vous faites des match de team...
Merci.

Salut jai 13 ans (je c'est que sais très jeune) mais je fait de la compétition au snip sur tout les cod ( cela ne veut pas dire que je suis nul a la mitraillette ou quoi que se sois :))
Si je suis pris cool, si je suis pas pris tempis:)
Merci...

Bon Recrutement a toi ;)

Salut donc pour l'age j'ai 21 ans le mois prochain, un ratio de 0.92, je passe pas mal de temps sur BO2 (tout les jours^^) j'ai un mode de jeu basé sur l'objectif et la défense ( objectif et coéquipier en descendant tout les bonus de série ennemis) je joue surtout a la mitraillette et o snip.
Donc voila si tu est intéresser tu c ou me trouver a bientôt j’espère ;)

Salut donc pour l'age j'ai 21 ans le mois prochain, un ratio de 0.92, je passe pas mal de temps sur BO2 (tout les jours^^) j'ai un mode de jeu basé sur l'objectif et la défense ( objectif et coéquipier en descendant tout les bonus de série ennemis) je joue surtout a la mitraillette et o snip.
Donc voila si tu est intéresser tu c ou me trouver a bientôt j’espère ;)
Moi, si tu veut nous notre team recrute ! je possède de un HD-PvR édition Gaming rejoin nous ;)mon skype : callof34400

Votre proposition m'interesse. Ma candidature ici :

http://reality-gaming.fr/threads/joueur-cherche-team-zx-hackerz-xz-cod-7-8-9-bf3-gta-4-eflc.112987/

Votre proposition m'interesse. Ma candidature ici :

http://reality-gaming.fr/threads/joueur-cherche-team-zx-hackerz-xz-cod-7-8-9-bf3-gta-4-eflc.112987/
Merci elle a tait prise en compte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour