rayanelemaghreb
Membre
bonjour a tous je me présente , je suis rayane meneur du clan Ghost Warrior actuellement lvl 16 mais qui progresse trés vite donc il nous faut plus d'effectifs pour grossir nos rang . on est en tout 30 joueur , environs 10 bon snipers dont moi même
d'exelent rusheurs ... 1 campeur
donc voila si vous etes interresser ET que vous corressponder au condition suivante vous serez les bienvenu 
-être très souvent co (pas nécessairement un geek)
-être un membre actif de COD elite (vous devez etre au courant des Défis clan en cour et a suivre)
-avoir un ratio satisfaisant (qui pour moi ne signifie plus rien)
-si vous etes preniums être disponible a chaque OP clan
-avoir un micro (absolument indispensable)
donc evidement c'est un clan exclusivement francophone il y a 25 place encore vacante je part demain en vacance je traiterais donc toute vos demande a mon retour le nom du clan est Ghost Warrior Fr . Bon jeux a tous . les recrutement sont ouvert (pour l'instant ) a tous , prenium ou non et une fois dans le clan vous avez une place garantie , vous ne serez jamais viré sauf cas extrème evidement merci bonne journée
(postuler directement , je n'invite pas)

-être très souvent co (pas nécessairement un geek)
-être un membre actif de COD elite (vous devez etre au courant des Défis clan en cour et a suivre)
-avoir un ratio satisfaisant (qui pour moi ne signifie plus rien)
-si vous etes preniums être disponible a chaque OP clan
-avoir un micro (absolument indispensable)
donc evidement c'est un clan exclusivement francophone il y a 25 place encore vacante je part demain en vacance je traiterais donc toute vos demande a mon retour le nom du clan est Ghost Warrior Fr . Bon jeux a tous . les recrutement sont ouvert (pour l'instant ) a tous , prenium ou non et une fois dans le clan vous avez une place garantie , vous ne serez jamais viré sauf cas extrème evidement merci bonne journée