Le clan FightWars recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

barbarus29

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde, moi c'est barbarus29 ! :salut:
Ont recherche des gens motivés pour intégrer notre clan (élite / gratuit) ! qu'importe votre niveau, votre ratio,... ont cherche des gens motivés pour s'éclater!!!!!:rire::o))

quelques info sur notre team::play: :d) FightWars :g)
:d)Création de la team le: 02/07/12
:d) Création du forum FightWars: 16/07/12
:d) ratio de la team: 0.86
:d) on est 10
:d) 8 Joueurs prestige
:d)quelques membres premium élite
procédure intégration au clan ::ok:

:d)Demander moi en ami: barbarus29
:d)envoyez moi un message de ''motivation'' (pour que je sache que vous souhaitez rentrer dans le clan^^)
:d)inscrivez vous a Call of duty élite (C'est gratuit)
:d) envoyer moi votre candidature au clan ! :gg:

étape final pour être accepter dans le clan:
:d)inscrivez vous au forum du clan et presentez vous ( )

plusieurs choses a :rechercher::

:d) Mon gamertag: barbarus29
:d) mon adresse email: [email protected]
:d) Forum de la team:

PS: Une fois admi au clan ne m'harcelez pas toute les dix minutes pour que je fasse des parties, en ce moment je m'occupe surtout de gerer notre forum et le clan;) Merci

:merci:
seulement 7 personnes on rejoint mon clan depuit sa création (lundi)....:snif:

ceci nous arrive mais nous en faison pas souvent en se moment.c'est par période. Pour l'instant on s'entrainer entre nous et qu'elques autre joueur extérieur a la team pour etre au top lors d'un match de team.
Mais dans notre team, sur simple demande, tu peut me demander de faire un match de team et je te dirai si oui ou non^^

envoie une demande d'ami puis envoie moi une message disant a peu prés tes enciennes stats et tout et tout ^^de toute facons une fois dans notre clan je verrai bien tes stats petit a petit ^^

Moi je suis interresser,ajoute Aero GameR x

Je suis partant pour voir comment celà se passe je suis un (youtubeur) c'est peut être un avantage pour la team GamerTAG: ElectronnGameHD

Pour Crazy K1ngx9 c bon par contre pour ElectronnGamesHD ...il faudra que tu me dise quand tu recoit les jeux. (pourquoi mettre que tu est prestige 20 sur mw3 sur ton profil alors que tu l'a pas? enfin bref j'attend de voir ^^

Pff, barbuse tu n'as aucun faire plaît, je t'ais dit que j'ai changer de plateforme je suis xbox depuit à peine 5 jours et tu me dit je peut pas venir ? ba putin sa se voie que tu prends les joueur de ton choix

Tu rigole ou quoi ? se sont mes caractéristique psn si tu regarde bien m'enfin bon !

mdr mais non c juste que tu me la surment dit par mp vocale ;) les message vocal je les écoute plus car j'entend rien. Aprés tu est pas obligé de t'énerver, j'éssaie juste de comprendre. maintenant j'ai compris !

Tout les monde peut faire des erreur hein ^^ soit cool, moi je le suis ! allez ! A plus peu être ;)

Merci, bien maintenant si tu ne me veux pas dit le moi je connais mon niveau, sur ps3 Xbox360 c'est autre chose je n'est pas encore jouer mais sa va arriver

Je cherche une team ps3 élite

comme il est dit dans la description: "Ont recherche des gens motivés pour intégrer notre clan (élite / gratuit) ! qu'importe votre niveau, votre ratio,... ont cherche des gens motivés pour s'éclater!!!!!:rire::o))"
donc tu serez la bienvenus si tu est motivé !

Je cherche une team ps3 élite
Désoler, ici c'est xbox360 mais vas dans les posts PS3 et tu devrer trouver ton bonheur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour