agit-ongan GtaV
Membre
Bonjour tout le monde,
La team 3ViL GaMiinG [3ViL] recrute,nous cherchons des personnes actif,mature et sympathique !
Les criteres de recrutement de notre team sont :
-Etre mature dans sa tete ne pas rager en criant dans le micro,ne pas insulter les equipes en face.
-Etre actif pour le clan en participant au maximum les guerres de clans et faire du clan vs clan quand l'ont peut former un groupe avec le clan et ne pas jouer seul de son coter sans le clan
-S'entendre bien avec tout le monde dans la team et essayer de cree des liens d'amitier avec tout le monde au sein du clan.
Info sur la team :
Nous sommes actuelement niveau 11 et nous avons 25 membres tres actif (nous avons cree la team y'a 5 jours),nous somme un groupe d'amis venant d'une ancienne team qui possedez 100 membres et etait niveau 25 et nous avons decider de cree une team a nous.
Le clan est diriger par 3 personnes :
Warrior (chef de team)
Wz_Wizz (Lieutenant)
Xtazii_Sniip3r (moi Lieutenant)
Ratio E/M du clan: 2.49
Victoire de clan : 78%
Si vous êtes interessez par rejoindre notre team,mettez un commentaire en disant :
-Ratio E/M
-Ratio V/D
-Niveau
-Vos horaires de jeu
-Votre age
-Votre PSN
-Avez vous un micro ?
-Avez vous lu le post plus haut et le confirmez vous ?
Nous cherchons des personne actif pour la Guerre de clan.
Nous participons actuelement a une guerre de clan et nous sommes premier.
Nous visons a gagner cette guerre des clans en prenant le max de territoire pour xp le clan
Mon psn : xtazii_sniip3r
Mon Skype : kuragari.ongan
La team 3ViL GaMiinG [3ViL] recrute,nous cherchons des personnes actif,mature et sympathique !
Les criteres de recrutement de notre team sont :
-Etre mature dans sa tete ne pas rager en criant dans le micro,ne pas insulter les equipes en face.
-Etre actif pour le clan en participant au maximum les guerres de clans et faire du clan vs clan quand l'ont peut former un groupe avec le clan et ne pas jouer seul de son coter sans le clan
-S'entendre bien avec tout le monde dans la team et essayer de cree des liens d'amitier avec tout le monde au sein du clan.
Info sur la team :
Nous sommes actuelement niveau 11 et nous avons 25 membres tres actif (nous avons cree la team y'a 5 jours),nous somme un groupe d'amis venant d'une ancienne team qui possedez 100 membres et etait niveau 25 et nous avons decider de cree une team a nous.
Le clan est diriger par 3 personnes :
Warrior (chef de team)
Wz_Wizz (Lieutenant)
Xtazii_Sniip3r (moi Lieutenant)
Ratio E/M du clan: 2.49
Victoire de clan : 78%
Si vous êtes interessez par rejoindre notre team,mettez un commentaire en disant :
-Ratio E/M
-Ratio V/D
-Niveau
-Vos horaires de jeu
-Votre age
-Votre PSN
-Avez vous un micro ?
-Avez vous lu le post plus haut et le confirmez vous ?
Nous cherchons des personne actif pour la Guerre de clan.
Nous participons actuelement a une guerre de clan et nous sommes premier.
Nous visons a gagner cette guerre des clans en prenant le max de territoire pour xp le clan
Mon psn : xtazii_sniip3r
Mon Skype : kuragari.ongan
Dernière édition: