Résolu Le bouton répondre ne s'affiche pas sous Windows Phone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zIMaryJane

Premium
Réactions
657
RGCoins
165
Salut a tous :bye:

Voila je vous explique mon problème.
Quand j'ai une réponse sur un topic je suis obliger d'aimer la réponse pour que je puisse répondre a mon tour.
Si je n'aime pas la réponse je n'est pas le petit cadre avec marquer "répondre" et je n'est pas spécialement envie d'aimer tout le temps les réponse pour répondre.

Une solution?

Je suis sur un Windows phone.

Bye. :bye:

Fichiers joints

• wp_ss_20150207_0003.png
    wp_ss_20150207_0003.png
    770.9 KB · Affichages: 54
Salut,

Vider les caches+Cookies pourrait t'aider, a toi de voir.

Faut faire ça ou? :)

Bonjour,

Essaie de télécharger un second navigateur sur ton téléphone, et ré-essaie avec celui-ci.
Le problème persiste-t-il sur un seul sujet ou tous les sujets du forum ?

Merci,
Snake's

Bonjour,

Essaie de télécharger un second navigateur sur ton téléphone, et ré-essaie avec celui-ci.

Merci,
Snake's
Je vais faire ça :) Oui le problème et toujours présent sur n'importe quelle réponse.. Je vais essayer de faire ce que tu ma conseillé :)

Bonjour,

Merci,
Snake's
Cest toujours pareil même avec d'autres navigateurs.. :( c'est chiant parce que toujours aimer pour répondre j'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui boost :'(
Je vais essayer plein de navigateur on verra bien :ok:

Bonjour,

Merci,
Snake's
Nan bah aucun moyen :(

Salut a tous :bye:

Voila je vous explique mon problème.
Quand j'ai une réponse sur un topic je suis obliger d'aimer la réponse pour que je puisse répondre a mon tour.
Si je n'aime pas la réponse je n'est pas le petit cadre avec marquer "répondre" et je n'est pas spécialement envie d'aimer tout le temps les réponse pour répondre.

Une solution?

Je suis sur un Windows phone.

Bye. :bye:

Essaie en mode Paysage, problème connu sur RG déjà reporté y'a pas mal de temps..

meme bug avc mon tel en windows phone . meme en paysage , pouver pous faire une aplis adapté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour