Le bled'art de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sugarer

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Hello :RG:

Je suis ici depuis pas mal de temps et je ne me suis pas encore présenté , moi c'est Moncef j'ai 17ans je vis en algérie (d) et je passe mon bac cette année:neo: , j'adore le football et je suis particulièrement tout mais lj'aime beaucoup la premier league et je supporte Liverpool , J'ai une xbox 360 et j'ai vraiment kiffer jouer assassin creed Black flag et watch dogs , J'hésite à me prendre une xbox one , Sinon j'ai adoré Narcos et j'attends avec impatiente la saison 2 :bave:

A Bientôt sur RG :hug:

Bienvenue dans Reality Gaming !

Salut à toi et bienvenue chez :RG: Moncef ! :)
Bonne chance pour ton BAC, travaille bien ;)
Prend une PS4 je pense que c'est mieux, la plupart des personne prendront la PS4. ;)
Ah.. Narcos moi aussi j'adore, les actrices sont bonnes :troll: que des scènes de cul mdrrrrr la prochaine saison c'est sur le gang de Cali si tu le savait pa

Bienvenue dans Reality Gaming !
Merci :D
Salut à toi et bienvenue chez :RG: Moncef ! :)
Bonne chance pour ton BAC, travaille bien ;)
Prend une PS4 je pense que c'est mieux, la plupart des personne prendront la PS4. ;)
Ah.. Narcos moi aussi j'adore, les actrices sont bonnes :troll: que des scènes de cul mdrrrrr la prochaine saison c'est sur le gang de Cali si tu le savait pa
J'aimerai bien la xbox one juste pour avoir des code gratuit mdrr
Sinon Narcos c'est différent pour moi ! moi j'aime la coke :troll: ,mais les actrices sont bonne j'avoue mdr

Merci :D

J'aimerai bien la xbox one juste pour avoir des code gratuit mdrr
Sinon Narcos c'est différent pour moi ! moi j'aime la coke :troll: ,mais les actrices sont bonne j'avoue mdr
Moi aussi j'adore la coke mdr, surtout la weed <3
Sinon pour des code xbox malheureusement il y en a pas gratuit, peut-être tu peux trouver à petit prix mais je te conseille fortement la PS4, sur le fofo quelqu'un vend pas cher les cartes PSN. ;)

Moi aussi j'adore la coke mdr, surtout la weed <3
Sinon pour des code xbox malheureusement il y en a pas gratuit, peut-être tu peux trouver à petit prix mais je te conseille fortement la PS4, sur le fofo quelqu'un vend pas cher les cartes PSN. ;)
J'en ai pas mal moi , j'ai pu tenir 4 mois avec ma xbox 360 avec des code complètement gratos ! Mais je pense cette technique me marche plus :/

J'en ai pas mal moi , j'ai pu tenir 4 mois avec ma xbox 360 avec des code complètement gratos ! Mais je pense cette technique me marche plus :/
Si t'y tien vraiment en avoir à petit prix viens Skype (sur ma signature) ou MP.

Chez moi c'est gratuit ou rien x)
Ouais j'ai vu ça tous les même les algériens :troll:
Ta oublié qlq chose, chez toi c'est soit gratuit ou soit tu vole :troll:

Allez bonne soirée.

Bienvenue sur RG à toi ! :p

Bienvenue :)

Bienvenue sur RealityGaming, :membre:
Contact moi si tu as une question à propos du forum. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour