Le badge de Call Of Duty Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Becks110

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
A quoi ça sert quand on gagne un badge or/argent/bronze ? On a de l'xp supplémentaire ?

Peux tu mieux expliquer de quoi il s'agit, j'ai pas trop compris moi :/ :)

Tu veux dire quand tu gagne une operation sur Elite ?

A quoi ça sert quand on gagne un badge or/argent/bronze ? On a de l'xp supplémentaire ?

J'imagine que tu parles des opérations loup solitaire ou des evenements.
Si c'est de ça que tu parles c'est pour Xp ton clan, puis les badges or/argent/bronze c'est fait pour faire joli sur ta carte Elite.

En parlant de ça, vu que les évènements ça marche toujours pas, je pense que si tu gagne des événements ça doit débloquer les emblèmes genre grenouille, hibou, scarabé etc. Sinon je voie pas comment on les débloque ceux là. Si quelqu'un sait ?

certains emblème de call of duty sont uniquement débloquable si vous etes premier mondial a un concours
exemple : vous etes Premier mondial en mme , vous gagnerez un emblème avec un singe dans mw3

C'est pour ex Ton clans COD je crois ! :)

Merci, oui, je parler des loups solitaires :/ Et il n'y a encore aucun moyen d'xp le clan (or statut fondateur) ?

Merci, oui, je parler des loups solitaires :/ Et il n'y a encore aucun moyen d'xp le clan (or statut fondateur) ?

Pas encore, Acti a fait une annonce y'a pas longtemps comme quoi on va pouvoir Xp les clans via les évènements, mais pas de date précise. Pour l'instant on peut Xp les clans que par les fondateurs, faut patienter.

Non , les opérations de clans mais pas encore disponible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour