Résolu LDLC fiable pour commander une config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
RGCoins
0
Bonjour,

J'aimerais commander une config complète (sans périphériques) sur LDLC et je me demandais si certains d'entre-vous l'avaient déjà fait pour voir comment ça se passe et surtout si je n'ai pas d'inquiétude à avoir ! :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Bonjour,

J'aimerais commander une config complète (sans périphériques) sur LDLC et je me demandais si certains d'entre-vous l'avaient déjà fait pour voir comment ça se passe et surtout si je n'ai pas d'inquiétude à avoir ! :)
Oui perso je recommande j'ai jamais eu de problèmes la bas ;)
 
Dernière édition:

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Oui c’est safe, après moi perso quand je doute d’un site tu marque le’ nom du site + avis et y te sors pleins de retours ;)
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
RGCoins
0
Merci à tous pour vos réponses elles m'ont bien aidé ! Surtout la tienne @ian ? ;)
Pas la peine de s'énerver comme ça on est là pour discuter et si tu penses qu'on est tous cons sur ce forum rien ne t'oblige à venir :D
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Merci à tous pour vos réponses elles m'ont bien aidé ! Surtout la tienne @ian ? ;)
Pas la peine de s'énerver comme ça on est là pour discuter et si tu penses qu'on est tous cons sur ce forum rien ne t'oblige à venir :D
Si besoin en plus LDLC proposent le montage de ton ordinateur et proposent vraiment de bons trucs je te recommande ;) si tu as ne serai-ce qu'une question n'hésite pas à me MP :hug:
 

Mr_Oxyde

Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
750
Réactions
91
Points
11 378
RGCoins
0
Si besoin en plus LDLC proposent le montage de ton ordinateur et proposent vraiment de bons trucs je te recommande ;) si tu as ne serai-ce qu'une question n'hésite pas à me MP :hug:
Justement je comptais monter ce pc moi-même mais j'ai vu toutes les options qu'ils proposaient! Merci beaucoup à toi :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
RGCoins
0
Ils font des vidéos facebook de temps en temps, avec les montages PC, va faire un tour, mais oui LDLC est fiable, comme TopAchat et Materiel.net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut