LDC 21/02 : Manchester City - Monaco

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
manchester-city-logo676.png
monaco-logo885.png

Etihad Stadium 20h45

Bon match en perspective, je miserais sur une victoire de City même si un match nul peut arriver. City est sur une victoire 2-0 alors que Monaco vient de faire un nul 1-1 contre Bastia. :p

Vous pouvez poster des liens pour voir le match ce soir ! (:​

J'ai rien contre le Monaco, Mais City a plus de chance de gagné :p

Bonne Soirée

Je pense que Monaco a des choses à prouver et que ça peut être intéressant pour eux de gagner :p
Je pars sur une victoire de Monaco :ok:

Tout le monde voit la victoire de Man City ou le nul mais Monaco est une équipe très indécis,
elle peut faire un match nul contre Bastia mais éclater Man City chez eux, Monaco est comme le PSG,
Moi supporter Parisien, je sais que Paris est capable de faire de la merde en Ligue 1 mais de violer le Barca par exemple.
Il faut jamais oublier les qualités des équipes françaises donc moi je vois bien une victoire de Monaco, vu que City est pas bien
du tout en ses dernières semaines ;)

:espion: Match nul ou Monaco avec un but de Falcao

1/N

3-2 pour City

Je penserai à mettre tous les liens (des streams) avant le début et mettrai les buts marqués durant le match, si il y en a.

Victoire de City, je pense que Monaco part trop confiant

Lien Web :
(Fonctionne sur console)
- Stream Français (Fonctionne sur console)
(Fonctionne sur console)

Lien Acestream :
acestream://43a962d34edda290e735c716d0c490040e6fb3da (Langue : RUS)
acestream://c541d8d75c5673c91ced531397d4aff00746d6e2 (Langue : POR)
acestream://c0ef371a7d1d30082f2b4a0d77a0582dbd801a56 (Langue : ESP)
acestream://f4d77a80fa28f0a34ded0132dc1952ec328f6998 (Langue : ESP)

D'autres liens sont à prévoir.

Dernière édition:
But de Monaco :
1 -
2 -
3 -

But de Manchester City :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -

Dernière édition:
Un des plus beau match de cette ligue des champions avec celui du bayern contre Arsenal.

Tout le monde voit la victoire de Man City ou le nul mais Monaco est une équipe très indécis,
elle peut faire un match nul contre Bastia mais éclater Man City chez eux, Monaco est comme le PSG,
Moi supporter Parisien, je sais que Paris est capable de faire de la merde en Ligue 1 mais de violer le Barca par exemple.
Il faut jamais oublier les qualités des équipes françaises donc moi je vois bien une victoire de Monaco, vu que City est pas bien
du tout en ses dernières semaines ;)
Ton message date un petit peu mais pour dire que MC était pas bien tu es sûr qu'on regarde le même foot ?

Ton message date un petit peu mais pour dire que MC était pas bien tu es sûr qu'on regarde le même foot ?
Je pense surtout qu'il parlait du résultat avant le match contre Monaco dans le quel City avait fait un nul contre une D2.
Avant le match contre Huddersfield (D2), MC était quand même sur série de 4 victoires.

Je pense surtout qu'il parlait du résultat avant le match contre Monaco dans le quel City avait fait un nul contre une D2.
Avant le match contre Huddersfield (D2), MC était quand même sur série de 4 victoires.
Voilà donc je sais pas vraiment ce qu'il raconte ahah

Retour