Lastking recrute des joueurs decerto sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IjZer_nT

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Tout d'abord bonjour, la Lasking est composé de deux rosteurs. Le deuxième rosteur cherchant principalement un AR slay voir même un smg op. Le premier rosteur cherche plutôt un smg slay. Nous sommes des joueurs jouant sur Ps3. Nous avons une bonne entende que se soit dans le rosteur 1 ou rosteur 2. Comme dans chaque team nous voulons des joueurs mature qui savent accepter une défaite car oui cela arrive de perdre. On apprend des ses erreurs.

Quelques critères:
- savoir communiquer
-un micro et une mannette, c'est la moindre des choses
-pas d'âge car je considère qu'on doit laisser la chance a tout le monde
-avoir un bon niveau ( j'entend par là connaitre son poste et ne pas commencer à jouer un autre poste, cela arrive de se louper dans une game mais cela ne doit pas arriver tout le temps)
-être souvent connecté

Présentation du Rosteur 1: Ce rosteur est composé de 3 Ar dont un poly sachant bien utilisé l'Ar comme Smg. Il recherche principalement un smg slay efficace qui sache bien s'entendre avec smg op. Il doit bien évidemment avoir un très bon niveau pour rejoindre ce rosteur.

Présentation du Rosteur 2:
-Smg slay: Lastking_ijzer
-Smg op: Lasting_zeuhs ( peut jouer Ar slay en fonction du recrutement)
-Ar Ancre: iBoekske
- Ar slay: ?

Merci d'avoir lu mon recrutement vous pouvez me contacter en m'envoyant une demande d'amis via le Psn Lastking_ijzer ou Lastking_zeuhs. Vous pouvez également m'envoyer votre Skype ou votre tweeter ou votre Facebook par message privé.

Salut je suis intéressé par ton recrutement je t'ajoute ✌️

Ajoute airdjibs

Je serai intéresser pas l'annonce, Mon PSN Jiuur-BreakAll

Ar Slay add : azaBack-Skyyy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour