LasTCrafT 1.6.2 no lag mini-jeux/pvp/faction (mc.lastcraft.eu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aedrip

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut à tous je viens aujourd'hui vous re(présenter) mon serveur LasTCrafT.
Pour l'instant nous sommes en 1.6.2 mais dès que la 1.7 sortira nous passerons dessus
Notre serveur vas maintenant avoir 4 mois, je vais vous présenter plus en détail ses caractéristiques.

Le serveur ce présente un peu comme un Hypixel francophone ( mini-jeux, pvp/faction).
Pour résumer, toutes les actions/mini-jeux que vous ferez vous remporteras de l'argent que vous pourrez dépenser au shop sur le pvp/faction. Nous possédons déjà plus d'une dizaines de mini-jeux.

Le serveur possède 9 processeur Intel core i7 de 3,9 gigahert. :ok:

La Ram du serveur peut élevée jusqu’a 16 Tera octet. :cool:

Le nombre de slots max est de 9999. :D

A l'heure ou j'écris nous possédons plus de 73 plugins dont la plupart codé par notre coder et fondateur VICTOR_EDITOR.

Les joueurs et le serveur sont également équipé d'une protection anti-DDOS.

Nous travaillons également sur des grades payant mensuel mais nous manquons de motivation sans des gens sur notre serveur. :AnGe:

Nous (le staff) faisons en sorte d’être un maximum disponible pour la communauté.

Nous construisons régulièrement de nouveaux mini-jeux.

Nous avons également un projet de web radio si la communauté s’agrandit .

Je vais vous présenter deux mini-jeux maintenant, je vais commencer par le zombie survival:

« Zombie survival»

Lâché dans un cinéma abandonné, armé de votre stuff diamant et de votre épée tranchante 5, vous devez survivre. Vous pourrez vendre les viandes de zombie ainsi que les têtes récupérées.

Bonne survie sur Kino der LasTCrafT ;).

Et maintenant je vais vous présenter le TNT Run:

« TNT Run»

Ce joue a 2 a 50 personnes, vous devez courir sur de la TNT qui chutera sur votre passage, plusieurs étage ce présente devant vous.
Soyez le premier a survivre sans tomber dans le vide.
Choisissez votre stratégie de jeux entre l’agressivité ou la prudence.
Les gains du TNT Run varient celons l’arène et serons affichés le jour de l'ouverture.
Les lobby ce trouvent au monde divertissement

J'espère que cette présentation vous auras plu , on attend plus que vous pour faire vivre ce serveur.
A bientôt j'espère ;)

Aedrip

Lien du site internet:

Petite présentation du serveur en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ip du serveur: mc.lastcraft.eu

viewer.php
[/URL][/IMG]

Dernière édition:
Très belle présentation ! Ça donne vraiment envie du aller je passerai demain :)

J'irai faire un tour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour