Falkio ?
Ancien staff

Hey salut RG !
Je sais que cette rédaction n'intervient que le lendemain de la MAJ mais j'ai souhaité tester cette mise à jour et cette nouvelle saison avant de vous faire la rédaction pour pouvoir vous faire quelques retours
Commençons par le commencement, EpicGames nous tease depuis quelques temps sur Twitter comme vous pouvez le constater ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici le trailer officiel de la saison 5 :
Comme pour toutes les saisons, il y a un passe de combat en voici premièrement son trailer :
Ce passe de combat est composé de 100 paliers pour pleins de récompenses

Grâce à ce passe on peut acquérir un total de 7 skins dont 2 évolutifs plus un qui sera débloqué en terminant les défis de 7 semaines différentes.
Présentation des skins non évolutifs :

Présentation des skins évolutifs :

Pour faire évoluer ces skins vous devrez accumuler de l'expérience et non plus des niveaux comme dans la saison précédente

Pour débloquer entièrement le "Nomade" il vous faudra obtenir 200 000 xp et pour le "Ragnarök" il vous faudra obtenir 500 000 xp
Je pense avoir fait le tour maintenant place à quelques ajouts
Premièrement il y a l'arrivée de caddies de golf :

Vous pouvez être à 4 dedans et le toit peut faire office de petit tremplin
Vous pouvez foncer dans le joueurs pour les éjecter mais vous ne pouvez pas les écraser !
Ensuite il y a l'apparition de failles :

Le principe est simple, vous entrez dans la faille et vous êtes télépporté au dessus de celle-ci mais dans les airs et vous pouvez ensuite déployer votre planeur
Attention un bug est à ce jour connu, il se peut qu'en entrant dedans avec un caddie de golf vous pouvez mourrir si le bug a lieu.
J'ai testé et cela se produit généralement avec les failles proches des bords de la map
Pour finir il y a de grands changements sur la map :

Comme vous pouvez le constater, Anarchy Acres a laissé place à Lazy Links mais pourquoi ?
Vu qu'il y avait deux fois la même ville Anarchy et Fatal Field, une des deux a été retirée pour laisser place à l'invention d'un utilisateur reddit et oui lazy links est l'invention d'un joueur fortnite qu'il avait de base nommé Lazy Lengths
Ensuite Moisty Mire laisse place à Paradise Palms qui est un lieu assez sympa dans le désert
Et un drakar est apparu sur la coline entre snobby shores et greasy grove
You must be registered for see images attach
Voilà, jespère que cela vous aura plu