Rush3risBacK
Membre
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Alors vous l'avez senti la quenelle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non putain pourquoi ils gâchent tout ils etaient bien partis en juste sortant les maps manquantes gratuites, les Cali pourquoi pas mais la marche noir + nouvelles armes cest degueulasse..You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Alors vous l'avez senti la quenelle?![]()
Je trouve que c'est pas si mauvais que ca tant quon reste dans le raisonnable, des armes cohérentes avec le jeu, équilibrées et TOUT ca tant qu'ils n'abusent pas à sortir TOUT et n'importe quoi comme dans bo3
Oui c'est vrai mais ce que je veux dire cest est ce que ca gênera vraiment ? Je pense qu'on prendra toujours autant de plaisir à jouer à cod4C'est un remake de cod4 la c'est déjà plus du remasterised
Oui c'est vrai mais ce que je veux dire cest est ce que ca gênera vraiment ? Je pense qu'on prendra toujours autant de plaisir à jouer à cod4
Je les connais tres bien je suis la série depuis la sortie de CoD 1..Personnellement non car tu connais très mal les producteurs de Call of duty ^^
Pour moi ce n'est plus cod4 simplement
C'est sure qu'ils vont pas mettre n'importe quoi je pense qu'ils vont essayer de rester dans le thèmeSa me derange pas + que sa du momment ou il y a pas de jet ect.. ni des truc du turfu kangourou sa me change rien du gameplay a par se qui decouvre la base des call off et qui se mette ds chaque coin (camping)