MiiSt3r ToOrCh
Membre
Comment en avoir d'après vous ? c'est du hasard ou bien il y des trucs à faire parce que perso j'en reçois que quand je meurt x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non ce sont des caisses que tu a à la fin de certaines games et dedans tu peut avoir des armes ou des bonus doubles xp ^^Largage de ravitaillement ? C'est un killstreak ?
Ah le système de BF4 ? ça a l'air sympa comme bonusNon ce sont des caisses que tu a à la fin de certaines games et dedans tu peut avoir des armes ou des bonus doubles xp ^^
MerciVous devez être inscrit pour voir les médias

Sauf' que joué le ratio sert a rien , personne la voit a par soit-mêmeSi tu veut pas flinguer ton ratio un largage c'est toutes les 30 mins et tu peut en avoir plus tôt si tu a un bonus de réduction de temps allant de 25 a 5 mins.
Si ta d'autres questions j'ai un contact qui est commerciale francais chez Sledge Hammer.
rte les 4 partiesPour sa satisfaction personnel bien sur, moi je ne joue pas mon ratio mais pourtant je vais pas allez me suicider a chaque début de partie et puis en plus c'est une aide au débutant.