Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me marque : "Nos serveurs sont temporairement indisponibles car nous nous efforçons de les améliorer. Veuillez réessayer ultérieurement."allez les gars go ouvrir les pack l appli web est ouverte
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Change la langue, c'est peut-être ça, tu es en "Unites States"Pourquoi ??
![]()
j'étais en united states hier et ça marchait très bien j'ai fait sur plus d'une dizaine de compteChange la langue, c'est peut-être ça, tu es en "Unites States"
C'est bon sa marche j'ai eu Garay Martial Schnerlin de bon joueur qui valent beaucoupj'étais en united states hier et ça marchait très bien j'ai fait sur plus d'une dizaine de compte
comment tu as eu ça ? j'ai euC'est bon sa marche j'ai eu Garay Martial Schnerlin de bon joueur qui valent beaucoup![]()
lol soit content sur certains comptes j'ai même pas eu un rarecomment tu as eu ça ? j'ai euVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ça stp ..
lol soit content sur certains comptes j'ai même pas eu un rare![]()
j'ai jamais fait de l'a-rBah j'ai eu de la chatte tout simplement ^^ sinon vous faite de l'ar ?
Voilà cher ami :Quelq un a un lien svp