Résolu L'application n'a pas reussi a démarrer correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
L'application n'a pas reussi a démarrer correctement.

Hello !
Voila l'erreur que j'ai quand je veux jouer a borderlands 2, j'ai donc voulu faire une MAJ windows update pour le framework, etc.. mais le téléchargement ne se lance pas, ca fait maintenant 1 heure...

Une solution ?

Merci a vous !
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut xDozerr,

Tente de lancer ton jeu en mode administrateur, si cela ne fonctionne pas tente de faire ceci :

1. pour télécharger l’archive. Elle contient 4 fichiers :

mfc100u.dll, msvcr100.dll, msvcp100.dll and msvcr100_clr0400.dll

Décompressez l’archive et enregistrez les fichiers sur le Bureau ;

2. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec :

- Redémarrez l’ordinateur ;

- Appuyez sur la touche "F8" (plusieurs fois avant le chargement de Windows ; vous devez appuyez sur la touche "F8" jusqu’à ce qu’un menu s’affiche) ;

- Sélectionnez "Mode sans échec" ;

Note : sous Windows 8, vous pouvez maintenir la touche Shift lorsque vous éteignez l’ordinateur en cliquant sur l’option Redémarrer. Lorsque le menu s’affiche, cliquez sur Dépannage, puis sur Options avancées, et enfin sur Paramètres.

3. Localisez les 4 fichiers que vous avez téléchargé et enregistré sur le Bureau ;

4. Copiez ces fichiers dans C:WindowsSystem32 et remplacez-les fichiers présents ;

5. Redémarrez normalement l’ordinateur ;

source :
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Salut xDozerr,

Tente de lancer ton jeu en mode administrateur, si cela ne fonctionne pas tente de faire ceci :



source :
Malheuresement j'aurais bien voulu que ca marche mais non, je pense que mes drivers ou les versions de .Net Microsoft ne sont pas a jour et vu que Windaube Update ne marche pas, bonjour la galère !
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Malheuresement j'aurais bien voulu que ca marche mais non, je pense que mes drivers ou les versions de .Net Microsoft ne sont pas a jour et vu que Windaube Update ne marche pas, bonjour la galère !

Le problème pourrait venir du Pare-Feu windows -> Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Applications autorisées
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
D'accord donc ton problème est résolu?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut