Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle présentation de l'Application de la Semaine !
Avant toute présentation, je tiens à m'excuser des 3 dernières présentations qui n'ont pas étés faites.
Voici la liste :
Avant toute présentation, je tiens à m'excuser des 3 dernières présentations qui n'ont pas étés faites.
Voici la liste :
- TocaKitchen2 : Je n'ai pas su trouvé comment joué à ce jeu, ni le but
- oneSafe : Je n'ai toujours pas fini la configuration de l'Application
- Sputnik Eyes : Que j'ai téléchargé mardi soir, après le boulot.

Cette semaine, du 24 Mars au 31 mars 2016, c'est Motorsport Manager qui est gratuit, initialement au prix de 1,99€, c'est un jeu de strategie.
Dans ce jeu, vous êtes le directeur d'une écurie de formule 1.
Vous gérez ainsi les dépenses de votre écuries, les sponsors, ainsi que tout le personnel de celle-ci (ingénieurs, pilotes)

Ensuite, vous avez à réaliser des courses et vos sponsors vous fixent des objectifs à réussir si vous souhaitez gagner de l'argent.

Durant les courses, vous dirigez vos pilotes sur leur type de conduite (Agressive, conservatrice ou neutre) ainsi que les arrêts aux stands pour changement de pneus selon le temps ou bien leurs états (Mous, Durs ou Pluie)

Les pneus Mous conviennent aux routes peu humides, suivant l'indicateur de temps au dessus du style de conduite, vous pouvez prendre votre decision
Les pneus Durs conviennent aux routes sèches, tandis que les pneus Pluie, conviennent aux routes humides

Je pense que ce jeu est très bien, il est assez addictif, cependant je le trouve trop répétitif, en tant que joueur, nous ne pouvons que gérer les pilotes, pour faire en sorte d'être premier.
Après 4 saisons, je n'ai toujours pas réussi à faire un podium avec mes 2 pilotes dessus, suite aux performances de la voiture, est-ce un mauvais choix stratégique de ma part suite à mes améliorations ? À vous de me le dire, les personnes qui jouent et joueront a ce jeu

Note : J'ai trouvé que ce jeu consomme un peu de batterie.
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Edit : 27/03/2016 - 11h10 : Ajout de screenshot + GIF
~
AwH
Rédaction pour la team Apple
Dernière édition: